crayssius 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Bonjour à tous J'aurais voulu savoir si vous placez systématiquement un point d'eau dans vos terrariums pour Litoria ? J'ai mis un point d'eau assez important (30 *20 ) dans le mien et je me demandais si je ne pouvais pas le remplacer par un plus petit (juste qu'elle puisse s'immerger ) sachant que l'hygrométrie est a 70-80 durant la journée. Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rassioner 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Pour moi pas de soucis... Lorsque j'ai eu les miennes, elles avaient un bac de un litre dans le terra, et elles s'en convenaient parfaitement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crayssius 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Ok merci , car en fait j'aimerais bien placer mon philodendron monstera dedans et vu qu'il est assez costaud il prend pas mal de place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Granhota 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Perso, j' ai un trio de lito en aquaterra, avec une 20ne de litres d' eau (10-15 cm, je laisse l'eau s' évaporer en saison sèche, mais je n' ai jamais réussi à avoir de repro , d' ailleurs, si quelqu' un en a eu et veut partager ses infos... ) Elles ne se baignenet qu' à l' occaze, mais bon comme c' est des arbos, elles vont pas trop au sol non plus... En tout cas ça empêche pas les 2 mâles de gueuler comme des oufs chaques soirs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites