Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
crayssius

Bac d'eau pour Litoria

Messages recommandés

Bonjour à tous Smile

J'aurais voulu savoir si vous placez systématiquement un point d'eau dans vos terrariums pour Litoria ?

J'ai mis un point d'eau assez important (30 *20 ) dans le mien et je me demandais si je ne pouvais pas le remplacer par un plus petit (juste qu'elle puisse s'immerger ) sachant que l'hygrométrie est a 70-80 durant la journée.

Merci d'avance Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi pas de soucis... Lorsque j'ai eu les miennes, elles avaient un bac de un litre dans le terra, et elles s'en convenaient parfaitement...

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok merci , car en fait j'aimerais bien placer mon philodendron monstera dedans et vu qu'il est assez costaud il prend pas mal de place Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso, j' ai un trio de lito en aquaterra, avec une 20ne de litres d' eau (10-15 cm, je laisse l'eau s' évaporer en saison sèche, mais je n' ai jamais réussi à avoir de repro Evil or Very Mad , d' ailleurs, si quelqu' un en a eu et veut partager ses infos... ) Elles ne se baignenet qu' à l' occaze, mais bon comme c' est des arbos, elles vont pas trop au sol non plus... En tout cas ça empêche pas les 2 mâles de gueuler comme des oufs chaques soirs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...