Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
youx

hyperolius mourante

Messages recommandés

bonjour je viens de trouvé une de mes Hyperolius puncticulatus au fond du terrarium complètement amorphe elle ne bouge quasiment plus même quand je les pris pour l'isoler elle na pas bougé.

elle est encore bien portante n'a pas de problème cutané visible et je l'est vus mangé il y a 2 jour de sa.

pour info elles viennent de la ferme tropicale est sont d'origine sauvage et sa fais bientôt 10 mois que je les ai sans jamais avoir eu de problème.

si quelqu'un sait de quoi sa peu venir et si il y a une solution je l'en remercierai

merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolé pour toi pale ... je n'ai malheureusement aucun avis médical a te fournir .. attends quelqu'un de plus informé pour t'aider.

par contre je sais pas si ça peut être dû a un parasite mais tu as plutôt interêt de traiter le bac et les autres habitantes, pour éviter la contamination du reste de ton groupe ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut pourait tu nous donner des info,comment tu les maintien,taille du terra,combien d'ocup....merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est un trio un mâle pour 2 femelles ,
pour les moment elle sont dans un 45x45x45,
en se moment je démarre la saison sèche donc 60 a70% d'hygro,
pour les températures entre 21 et 23 la nui et entre 25 et 27 le jour.

la femelle malade est morte cette nuit Sad
mais les 2 restantes on l'air bien en forme elle chase et sont bien vive.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le mâle était pas trop " collant " ? si c'est le cas, il y a malheureusement souvent des pertes à cause du stresse je pense, malgré un terrarium bien aménagé et plein de cachette...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est possible,
sinon j'ai pensé a leurs ages, vus qu'elle été d'origine sauvage et que je l'avais depuis une 10ene de mois.

et pour l'instant les 2 autres sont en pleine forme en espérant que sa dur .

je vais essayer d'agrandir le groupe pour avoir un total de 5 ou 6 individus

en tous cas merci a tous pour votre aide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...