Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
KakahuèteGt

Que me conseiller vous ?

Messages recommandés

Bonjour voila au niveau amphibien je suis 100% débutante j'ai d'autre reptiles chez moi et j'ai un terrarium vide ( taille 45x45x60 ) est donc je voudrais savoir se que je peux y loger ?
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, qu'est ce qui t'intéresse le plus comme amphibien, grenouille, crapaud, salamandre, triton, nocturne, diurne...dis voir un peu Wink si tu peux préciser, ça aiderait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je prefaire les grenouille après diurne nocturne pas d'importance
j'ai un petite preferance pour les agalychnis callidryas
mais je ne c'est pas si elle son adapter a des débutant en amphibien !!
J'aime bien le coloré les noir e et bleu me plaise aussi mais je ne connais plus le nom c'est des denrobates(désolé si j'écorche le nom) je crois

Je voudrais que l'on me donne des nom que je pourrais elever et je choisirais la plus jolie et la mieux adapter a mon terrarium

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très bien, pour la rainette aux yeux rouges (agalychnis callidryas ), sache qu'elle est arboricole et il lui faudrait plus de hauteur, 60 est vraiment le minimum, surtout que tu vas perdre en hauteur avec l'épaisseur du substrat. C'est une espèce nocturne. Le maintien n'est pas difficile, mais il faut être vigilant, cette espèce exige une température et un taux d'humidité strict.

Pour les dendro, il y en a pas mal, leur maintien n'est pas difficile non plus mais fastidieux, les proies sont en effet très petites et les grenouilles voraces. Il te faudra faire un élevage de droso. Certaines espèces sont plus résistantes que d'autres, certaines sont timides.