Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
shasha

ajout de plantes

Messages recommandés

salut
je voulais savoir si les plantes insectivors types drosera aliciae était nocife pour les epipedobates

j 'ai aussi rajouté un petit vriesia du tilansia sec que j 'ai accroché au polistirère du fond mais je n en n'ai pas trouvé de vivants et de la sphaigne au sol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les drosera comporte aucun risuqe pour les amphibiens, mais c'elle sur la photo n'est pas une drosera Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur la photo c'est bien une drosera aliciae Wink
par contre au niveau de la nocivité je n'en est aucune idée Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aucun risque c est à voir, en tout cas par prudence tous les eleveurs serieux de dendro que je peux connaitre conseillent de ne pas mettre de plantes "carnivore" en terra de dendro.
les tillendsia de toutes facons c est pas vraiment fait pour les terra humides.
La sphaigne, c est un peu la loterie pour la conserver, en tout cas un bon eclairage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut
ba alors Sifaka tu n'as pas mis tes lunettes ? Laughing c'est écrit dessus que c'est une drosera ! lol

bon si non pour ce qui est des plantes carnivores je déconseille, les droso et autres insectes vont se coller dessus et les trico vont aller se mettre de la colle sur les pattes dans le meilleurs des cas ... c'est quand meme bien gluant et la plante ne suportera pas de se faire pietiner ...

quand tu parle de tilandsia sec tu entend quoi ? tilandsia gris de milieu sec... comme l'a dis cyril les tilandsia ne sont pas tres adaptés aux terra humides, mais certaines especes peuvent quand meme tenir pour cela ils doivent etre vert, (especes verte = milieu humide, especes grise= milieu sec) mais toujours pres de l'eclairage pour permetre un sechage plus rapide apres la pulvérisation

amicalement
Thomas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...