Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
barco13

comportement epipedobate

Messages recommandés

Bonjour à tous je suis nouveau ici,
je possède 2 epipedobates tricolor dont j'ignore le sexe car impossible à sexer dans un terra exo terra 45x45x60.
je me demandais tout d'abord comment savoir si je pourrais les reproduires et un tas d'infos sur ces grenouilles (meme si j'en connais déjà surement la majorité. Smile
les deux ne font pas la meme taille, une est beaucoup plus petite que l'autre.
la grande ne fait que regarder sur la vitre de gauche (le plus souvent). Shocked
et quelle partie du grillage dois-je boucher pour éviter la moisissure??
merci pour toute vos réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut déjà une présentation serré bienvenue de ta par dans la bonne section Wink
après pour répondre a ta question pour savoir si tu peut les reproduire il faut savoir si tu as un mâle est une femelle pour les reconnaître ses facile il y a que les mâles qui chante est il sont un peut plus petit que les femelle tu dit que tes deux grenouille ne font pas la même taille mais on t-il le même ages si oui tu peut être sur de posséder un mâle est une femelle vue la taille de ton terra tu peut ajouter une ou 2 epi encore ses plus favorable pour la repro
sinon il faut une saison sèche ou tu baise le taux d'hygrométrie est tu les nourrie moins. puits tu remonte doucement l'hygro est tu donne plus de nourriture tu aura des chant est si tu a des plante du style bromelia la femelle viendra y pondre dedans et le mâle les fécondera voila tu sait tout maintenent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...