Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Virginie&Chris

trio de bolito ...

Messages recommandés

Dans la famille bolito, voici la vieille, qui se balade sur mon bras:

ou dans son terra:



En septembre, nous avons acheté 2 petites nouvelles, qui ont terminé leur traitement préventif contre le Batrachochytrium et sont encore en quarantaine:

la plus petite ( nous espérons que c'est un mec ), à la sortie de son bain quotidien:



Très vive et rapide, j'ai eu du mal à l'attraper ( pour son bain ) tellement elle se faufilait entre les doigts.

La seconde, plus timide, mais aussi plus calme, qui file se cacher sous son écorce :





L'espère est rarement maintenue avec succès et ne s'est jamais reproduite en captivité, c'est pourquoi nous croisons bien fort les doigts pour avoir un mâle ( 80 % des animaux capturés sont des femelles ) et pour pouvoir tenter une repro à partir d'avril Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand je les ai vu sur leur site, ils étaient déjà tous vendus en magasin, mais j'espérais bien voir des photos de nouveaux individus chez vous, c'est chose faite ! Wink

Content de voir que vous avez pu en prendre, je croise également les doigts pour leur aclimatation et un petit mâle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les 3 autres ( qui sont des femelles ) sont en bonnes mains ( et déjà traitées aussi ) chez Raffaëlli et un ami Wink
On s'est précipité quand on les a vu sur le site, même si niveau finances c'était pas trop ça ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...