Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jean 76

depuis la mise en route de mo terra

Messages recommandés

bonjour à tous

je vous envoie quelques photo depuis la mise en route de mon terra
le 24 octobre 2009
les plantes on l'aire de bien partirent



















voila quelques photos prise la nuit mais pas trop réussie











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La vache..........

Je suis toujours aussi impressionné par ton terra... JEANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN tu veux pas devenir ma femme, hein..????? lol! lol! lol! geek

Bon trève de pliasanterie, c'est cool cela à l'air de bien se dérouler et pousser correctement.. Very Happy Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe! Si je peux me permettre, il me semble voir un Asplenium, fais attention, si il n'est pas assez éclairé, il ne tiendra pas le coup. Vraiment très beau, le terra comme les occupantes! Félicitations cheers cheers cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ton terra et tes agas semble se porté a merveille cheers

et encore félicitation pour ton terra sa rend vraiment terrible Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut Jean content que ca se passe bien, et que mes ex grenouilles aient la forme il y en a une qui mange bien lol peut etre la femelle
c'est marrent sur la premiere photo on a l'impression que la pupille de l'aga c'est rétracté avec le coup de flash !
a+
Thomas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir dade

comment va tu les agas vont bien tu a raison il y a une femelle qui mange bien elle est la première a table par contre les petits mâles ne mange pas beaucoup mais je surveille par contre il y en n'a un qui chante souvent voila tous le monde va bien j'espère que cela va continuer a + DADE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...