Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aquarioguppy

Chant Litoria caerulea

Messages recommandés

Bonjour,
Je suis a la recherche d'une bande son d'un male Litoria caerulea, car mon male chante de temps a autre mais ces quand j'écoute du Lady gaga ou PZK ... Shocked
Alors je me dit que si j'lui fait écouté un chant d'un male de sont espece sa ira peut etre mieu..

Merci d'avance

Une derniers question,
Comment sa se fait qu'il chante quand il entend se genre de musique, ( a cause des bass ??? ) est ce que le sons est trop fort pour lui ??
La femelle, elle, elle s'en fou ^^.

Voila merci de vos lumieres .

PS: Rassioner elle sont trop cool et super belle, je mettrais des photos trés prochainement j'ai pas encore envie de les stressés avec le flash.

Bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ca réagis assez bien les litoria, moi j'ai des chant avec des bruit de perceuse, un amis avec l'aspirateur...
regarde sur youtube tu trouvera ou sur google video tu trouvera des lito entrain de chanter

a+
Thomas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut ,
moi je les ai téléchargé sur se site en vu de stimuler les miennes en période de repro Wink
chant de lito
l'avantage c'est que tu peu le mettre en repeate plus facilement que sur youtube Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut aquario,

En fait les litorias réagissent aux infrasons, comme quasi toutes les anoures... Wink

Cool qu'elles aillent bien. Very Happy Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ces deux litorias je les connais bien, elles étaient dans un de mes terras , il y a peu de temps..

Le male à des coups de bouste par période de l'année, mais avec le voyage récent, elle devrait mettre un peu de temps pour retrouver son rythme.. Wink

Fait gaffe aquario, car quand il va s'y mettre, tu vas le hair, il rame extrèment fort, et parfoit très longtemps.. Razz Razz
Sinon, chez nous ce male chantait très souvent avec de la musique, stargate, et autre sons venant de la télé... Wink
Il n'a cependant jamais chanté avec une stimulation par vidéo youtube, et je dois dire que c'est pour toutes mes espèces se constat d'échec avec des vidéos..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rassioner a écrit:
Ces deux litorias je les connais bien, elles étaient dans un de mes terras , il y a peu de temps..

Le male à des coups de bouste par période de l'année, mais avec le voyage récent, elle devrait mettre un peu de temps pour retrouver son rythme.. Wink

Fait gaffe aquario, car quand il va s'y mettre, tu vas le hair, il rame extrèment fort, et parfoit très longtemps.. Razz Razz
Sinon, chez nous ce male chantait très souvent avec de la musique, stargate, et autre sons venant de la télé... Wink
Il n'a cependant jamais chanté avec une stimulation par vidéo youtube, et je dois dire que c'est pour toutes mes espèces se constat d'échec avec des vidéos..

Oh que non j'adorerait qu'il chante ... La journée ^^

Sinon ces vrais qu'avec les vidéo youtube et la bande sont du chant il n'a rien dit !!!

A suivre en tous cas merci pour vos reponse rapide !!




la femelle


Le male,

qui chante,


Le couple,

Voila quelque photo le male a chanter durant la seance photo trop fort !!! J'ADORE !!!! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils se font des bisous... lol! lol! geek

C'est cool en tout cas..

La femelle a de très jolies couleures, se sont celles des bons jours... Wink Razz Razz

Hop voici une tiotte du male..Avant qu'il parte.. Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est bien mignon se couple de lito Very Happy
tu compte tenter de les reproduire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
youx a écrit:
il est bien mignon se couple de lito Very Happy
tu compte tenter de les reproduire?

Oui j'espere bien mais avant cela il me faudra changer de terrarium et trouvez un deuxieme male ... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rassioner a écrit:
Ils se font des bisous... lol! lol! geek

C'est cool en tout cas..

La femelle a de très jolies couleures, se sont celles des bons jours... Wink Razz Razz

Hop voici une tiotte du male..Avant qu'il parte.. Crying or Very sad


Il est trop beau !!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Voila une que j'aime bien, et une du terrarium il est encore jeune et la partie aquatique doit augmenter, ces un nouveaux terrarium donc j'doit refaire la partie aquatique !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Antho,

tes photos sont un peu surexposées, ou alors c'est le contraste que tu as trop poussé.. Wink
Quoi qu'il en soit les photos ont tout de même un bon cadrage.. Wink Very Happy

Pour le terra, as tu la possibilitée à l'avenir de combler l'espace vide à gauche, genre avec des lianes ou alors des nouvelles plnates..... Wink

Continu , c'est sur la bonne voix... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...