Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Koas

espece possible pour un terra au dimenssion assez special

Messages recommandés

Bonsoir a tous,
j ai un amis qui souhaiterais reconvertir un vieux aquarium en terra seul hic celui ci fait 100*30*40
il voudrais évité de trop le modifié car il n est pas très confiant dans le diamant donc il pourai faire un terra de 100*40*30 sauf il me semble que 30 ce n est pas assez en hauteur par rapport a mes connaissance sur les lézards ou il faut éviter ces hauteur a cause des lampes alors si il se lance dans se type de terra pourra t il introduire une espèce ? après il lui reste tjrs le terra 40*30*100 en option .
merci de votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

il peut y loger un p'tit groupe de dendros terrestre ou s'il le met en hauteur un trio d'Aga

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un trio d aga ?!! la base est pas un peu trop petite?enfin connais pas specialement cette espèce même si je sais qu elle aime les hauteurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça va faire juste en surface au sol pour de l'aga s'il le met en verticale je pense...

Par contre pas de soucis pour un petit groupe de dendrobates tinctorius ou autres grosses terrestres, car j'imagine qu'il remplacera le couvercle par des cadres grillagés, et pour éviter les fuites, mieux vaut mettre de grosses espèces !
D. tinctorius, azureus, leucomelas, galactonotus etc. peuvent aller dans un bac de ce type, ainsi que d'autres grenouilles mais s'il veux du facilement visible de jour, c'est ce que je lui conseillerai !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apparement il a flashé sur
Epipedoboites tricolor anthonyi
Leptopelis vermiculatus
Hyperolius fusciventris
Hyperolius ngorogorensis
sauf que je connais pas vraiment alors si quelqu'un peut m éclairé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Koas a écrit:
apparement il a flashé sur
Epipedoboites tricolor anthonyi
Leptopelis vermiculatus
Hyperolius fusciventris
Hyperolius ngorogorensis
sauf que je connais pas vraiment alors si quelqu'un peut m éclairé ?


Les Hyperolius peuvent aller s'il basculte son aquarium en hauteur, la leptopelis risque d'être déjà un peux costaud.
Dans le bac aménagé normalement, les epipedobates pouraient aller !
Tu trouvera des renseignement sur la plupart de ces espèces e cherchant sur le forum, si tu as d'autres questions nous y répondrons Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...