Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jean 76

suite de l'évolution des bosses sur les agas

Messages recommandés

bonjour à tous: Very Happy

je suis désoler de ne pas être plus souvent en ligne en ce moment je suis un peux pris par le bouleau.
Je tenais a vous donner des nouvelles de mon aga qui était bien mal en point avec sa bosse sur la tête le 17 janvier 2010.Et les autres on suivit, il on tous attraper la même chose, donc obliger ponction avec une seringue à insuline afin d'évacuer le contenu de ces bosses et de faire agir plus facilement le traitement. Compresse chaude et ensuite je leur est injecter dans le même trou que de la ponction de la betadine en gel que j'ai fait fondre au bain marie, ensuite application de bétadine en gel 10% avec un coton tige a l'endroit de la bosse plusieurs fois dans la journée sa na pas été de tout repos car il faut les trou vers et les réveiller a chaque fois il y en a 5 en tout voila le traitement que je leur est infliger pendant pas mal de temps et au bout du conte un bon résultat cheers il non plus rien et il on repris du poil de la bête c'est la course au grillon le soir et des sacrées saut dans les branches.jespére que cela ne reviendra pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est super que soit en cour de rémission cheers

et j'espère aussi que sa ne reviendra pas Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour le suivi Jean Wink

Du coup on ne connait pas la cause, parasite ? bacterie ?

En tout cas, on a les infos si jamais on a un soucis de ce genre Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super jean, justement je voulais des nouvelles, et j'avais pas vu ce post.
Excellent ta patience a payé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...