Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alain86

piscine à dendrobates

Messages recommandés

Je souhaite savoir quelle est la profondeur maximum d'eau pour éviter qu'une auratus se noie?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois qu'il n'y en a pas!

un dendro peut se noyer dans 1 ou 2 cm en cas de bagarre par exemple.

Personnellement, par simplicité, j'ai des petits récipients avec 3 cm environ d'eau. Mais j'ai aussi un aqua terra avec 60cm d'eau! Sans souci. Car elles ont de quoi sortir si elles tombent dans l'eau (berges inclinées, racines..)

Dans tous les cas, s'il y a de quoi sortir, la noyade est souvent qu'une conséquence d'autre chose, bagarre, faiblesse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut que le bassin soit, soit peu profond soit assez pronfond pour qu'en cas de lutte, la dominée puisse partir par en dessous, je sais pas si je suis clair, mais en gros je dirai, petit bassin comme Gargouse (la solution que j'ai aussi adoptée) soit un plus profond (7 ou 8 cm selon la taille de tes dendros, ça peut être plus profond).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai découpé une noix de coco sur la pointe et je veux garder cette partie donc les cotés sont en pentes,
j'ai 2,3 cm de profondeur et cela à la pointe.
Donc je pense que ça ira. je vous mettrai une photo de la piscine dans l'aprés midi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non mais je sais ce que sa fais j'ai découpé des noix de coco ce week-end pour faire des cachettes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...