Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tigron

Le 4 avril 2011, Jour des Animaux Errants

Messages recommandés

Le 4 avril 2011, Jour des Animaux Errants (vidéo officielle)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est une journée surtout basée pour récolter des fonds pour les stériliser et les remettre dans leur lieux de vie, dans le lot il y en a qui sont adoptable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si seulement cette journée pouvait être "chanceuse" pour tous ces petits
Je me dis souvent que si chacun aimait les animaux comme je (on) les aime, il n'y aurait plus cette souffrance, mais ce n'est malheureusement pas le cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme la vie est injuste, il y a des petits animaux (je ne parle pas pour les humains, car c'est une autre histoire hélas...)je disais donc qu'il y a des petits animaux qui naissent et qui iront dans de bonnes familles et les autres, ceux qu'on ne veut pas, pourtant un peu d'amour des soins, bon sang c'est pas la mer à boire quand même. C'est pour ça aussi que je ne comprends pas qu'il y ait tant d'animaux à vendre, animalerie, éleveurs, alors que les refuges sont pleins !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et oui tous ceux qui font faire des portée sauvage
plus certains éleveur qui font ça pour le fric.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tigron a écrit:
Et oui tous ceux qui font faire des portée sauvage
plus certains éleveur qui font ça pour le fric.


quel malheur. Gagner de l'argent sur le dos des animaux, pfff... après lorsque les petites femelles en ont trop fait, on les bazarde, c'est inadmissible ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gégé, est-ce que tu pourrais mettre cette vidéo sur FB sitoplé.

L'image, enfin la photo du petit chien qui se fait "tirer" par deux type en moto, me fait frêmir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Une énorme pensée pour tous les loulous qui n'ont pas de maison et de maman pour les aimer...
ça me rend encore plus triste... on n'en a entendu parler nulle part de cette journée !!! cré non d'une pipe... les gens s'en foutent (sauf nous, bien sûr)....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mamaya54 a écrit:
Une énorme pensée pour tous les loulous qui n'ont pas de maison et de maman pour les aimer...
ça me rend encore plus triste... on n'en a entendu parler nulle part de cette journée !!! cré non d'une pipe... les gens s'en foutent (sauf nous, bien sûr)....


je pense comme toi, les gens s'en foutent et il y en a plus qu'on ne le croit, tiens ça me fiche la rate au court bouillon tout ça, pauvres petites bêtes . Du moment qu'ils sont dans leur petit confort, le reste pfff....et ben moi non !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai remis la vidéo sur FB personne ne partage pffff égoïsme quand tu nous tient

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tigron a écrit:
J'ai remis la vidéo sur FB personne ne partage pffff égoïsme quand tu nous tient

L'indifférence à l'état pur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tigron a écrit:
Le 4 avril 2011, Jour des Animaux Errants (vidéo officielle)



on en a parlé dans les médiats ??? je ne regarde pas la télé ni j'écoute la radio !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rien nada nul part, il ni a que ceux qui comme nous nous intéressons a ces petits.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tigron a écrit:
Rien nada nul part, il ni a que ceux qui comme nous nous intéressons a ces petits.


Purée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas porteur et ça ne rapporte pas de fric surtout !!! que serait leur vie , la vie sans animaux ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Partagé Wink

Si seulement ça pouvait faire avancer le système...dans mon entourage, je n'ai pas grand monde qui aime les animaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu n'as pas un bon entourage alors !!! je fuis ceux qui n'aiment pas les animaux .... quand cela est possible !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh oui Bob j'ai pas un entourage compréhensif.
Quand j'ai adopté mon premier chat, ma soeur m'a dit "mais ça sert à rien un chat"...je n'ai pas besoin de dire les relations que j'ai depuis avec elle (enfin entre autre chose...)
Ma mère avait le même point de vue mais à quand même changé d'avis...
Mon fils lui adore les animaux ! Quelqu'ils soient ! Il veut les attraper !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, je ne pourrais pas vivre sans animaux, ils sont ma vie. Et ceux qui ne les aime pas, je ne les aime pas, tout simplement.

Avant j'avais 5 matous, tous arrivés d'on ne sait où, et là plus que deux, je trouve que c'est bien vide. J'avais toujours un petit greffier où sur les genoux, dans le lit, partout avec moi dans le jardin ...avec mon pauvre caruso qui est sur le qui vive et le tico qui dort toute la journée, j'suis plus trop gâtée, heureusement, j'ai poppi. (bon le tico, la nuit c'est un pot de colle, il ne me lâche pas, ce que j'ai chaud parfois)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh vi c'est qu'ils tiennent chaud la nuit !!!
Moi j'aimerais bien un troisième chat mais j'ai pas la place, et pas bien les moyens en ce moment
Mais un jour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titcoincoin a écrit:
Oh vi c'est qu'ils tiennent chaud la nuit !!!
Moi j'aimerais bien un troisième chat mais j'ai pas la place, et pas bien les moyens en ce moment
Mais un jour


vi vi ticoincoin, moi aussi j'en voudrais bien un, mais peux pas, devinez à cause de qui ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wink moi aussi je ne pourrai pas vivre sans animaux , notamment les minous, j'aime les regarder vivre, ils sont un exemple de sagesse....même quand ils font les fous Wink
Il y aura toujours des minous chez nous Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou tous .
le mien a fait le c.. toute la nuit , et maintenant il dort !!! c'est le printemps ou quoi ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maïté a écrit:
Wink moi aussi je ne pourrai pas vivre sans animaux , notamment les minous, j'aime les regarder vivre, ils sont un exemple de sagesse....même quand ils font les fous Wink
Il y aura toujours des minous chez nous Wink


Moi aussi, tant que je pourrais donner de l'amour à des petits animaux, je le ferais, chats et chiens aussi car le chien est tellement proche de nous, il ne lui manque que la parole, faut le vivre pour savoir. Je sais que lorsqu'ils partent c'est tellement dur, mais de redonner de l'amour à un autre comme ça, c'est mieux que de rester "sans vie dans la maison". Moi mon coeur, il est comme l'univers, il y a de la place là dedans....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...