Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
la-coste251

nos passions d'éleveur

Messages recommandés

salut a tous I love you je suis nouveau sur ce forum mais pas d'en l élevage de salamandre depuis plus d'un an je possède un couple de salamandre mandarin (très belle espèce), j ouvre ce topic pour faire partager nos passions communes d'amphibiens, d'urodels.... n'hésiter pas à poster vos photo de vos terarium, pour ma part voici le mien (provisoir) je compte le changer Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Alors pour commencer, il me semble que tu as oublié les bases de la politesse.. Pourtant, c'est la première catégorie du forum...
Ensuite, tu postes dans la partie technique là... ce n'est donc pas le bon endroit..

Comme dans toute société, et donc les forums, quand on arrive quelque part, on observe comment cela fonctionne, et ensuite seulement, on participe..



Ceci dit, c'est très sympathique et serait heureux de te compter parmi nos membres, si des règles de bases sont respectées..
Tolérance et liberté ne veut pas dire , anarchie et fonctionnement sans limite..

Sujet donc déplacé ( dans la bonne section ) et locké, jusqu'à présentation...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salamandre mandarin = Tylototriton shanjing ? verrucosus ? j'ai toujours du mal avec les nom verneculaires !

Sympathique bac, toutefois, je n'aime pas trop ce brouillard et les plantes panachées ( avec du blanc ou du rose, je préfère les formes se rapprochant des naturelles ) mais c'est une affaire de gouts, le principal est d'avoir des animaux en bonne santé Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...