Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cloe54

Probleme litoria

Messages recommandés

Bonjour
Je viens d'avoir une litoria caerulea de forme bleu ( de 5mois environ ) , je trouve qu'elle a des couleurs trés pale par rapport aux litoria de mon copain . Le terra est éclairé environ 10h par jours ,lampe UV et chauffante , 25°C environ dans le terra .
Pensez vous que c'est normal ?


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

depuis combien de temps l'as tu ?

Il peut y avoir des variantes de coloration suivant le stress, le moment de la journée ... Wink

De plus, Il faut leur laisser un temps d'adaptation à leur nouvel environnement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
déja désolé pour les faute d'orthographe que je vais faire , tout d'abord je pencherais pour une coloration naturel qui varie suivant les espèces , soit le taux d'uv est trop élevé, ou sinon sa peu etre du au temp d'adaptation a son nouvelle environnement .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca doit faire 3 semaines que je l'ai , je vais essayé pendant plusieurs jours de ne pas allumer la lampe UV, juste la lampe de la chambre qui eclaire asser bien et voir si sa couleur change.
Je ne pense pas que ce soit du au stresse car personne rentre dans ma chambre et la journée je n'y suis pas généralement . Je ne la manipule que trés rarement .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok pour t aidé une photo serait la bien venu, je pencherai pour les uv ou soit c'est sa couleur natuel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dac, je vais prendre des photos se soir enfin je vais essayé Wink
Quand j'y repense c'est vrai peut-etre c'est sa couleur
Peut-etre quand ils sont jeunes ils sont plus pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...