Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
paco1313

SUJET DE VOYAGE

Messages recommandés

Bonjour pensez vous que mon hyla cinerea peut venir avec moi en voyage en été a plus de 1600bornes en espagne merci de me répondre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois pas...

Vaut mieux la laisser seule chez toi.
Et si tu t'absentes trop longtemps, demande à qq'un de passer arroser. Et si tu t'absentes vraiment longtemps, demande au quelqu'un de mettre des grillons.

Elle a mangé un peu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK je m'absente seulement pour 3semaines ??

As tu déja laisser tes grenouille seules??

Et oui elle a mangé maintenat elle mange 1Grillons tous les soir je suis trop content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faudra quand même que quelqu'un passe les arroser un peu.
Et éventuellement les nourrir au milieu du séjour.


Moi comme je l'ai déjà dit, elles sont seules toute la semaine sauf le week end. Et quand je rentre pas chez moi un week end, elles restent seules 15 jours de suite (et je demande à ma mère d'arroser un coup dans le terra le week end où je ne suis pas rentré).

Sinon, oué ça m'est arrivé de les laisser seules 3 semaines, mais ça n'arrive qu'une fois dans l'année... Et je prend mes précautions, elles sont très bien nourries avant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu connais pas un truc qui peut vaporiser a heure fixe sans que je sois la (a part un brumisateur qui coute une fortune et qui sert a rien)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah y'a que les brumisateurs pour faire ça...

Ou alors un ami qui vient, ou une femme de ménage... ou un esclave, mais t'auras du mal à trouver Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
paco1313 a écrit:
tu connais pas un truc qui peut vaporiser a heure fixe sans que je sois la (a part un brumisateur qui coute une fortune et qui sert a rien)


scratch lol bah la, je te comprend pas, tu cherche un vaporisateur automatique moins chère qu'un brumisateur??????
Bah désolé du terme mais tu peu aller te gratté....
Pour un système auto de VAPORISATION, par exemple avec les pompes ulka, dans le commerce ou sur le net, tu en aura pour minimum 100euro....
Tu peu essayé de faire de la récupération, sur une machine a expresso par exemple, mais va falloir chercher un peu quand même....

Après chacun son système, pour ma par je suis pas vraiment pour se genre d'appareil qui coute chère (pour du neuf) ,sa fait relativement beaucoup de bruit et si tu règle mal les temps de pulvérisation tu a des risques de devoir siphonné ton bac au bout d'un moment...
Sa devient juste un bonne investissement si tu a beaucoup de bac....

Moi j'ai juste un seul bac de 60/45/60 et j'utilise un brumisateur de maison qui coute seulement 50euros + un minuteur de 15minute a 4euros et je fait largement plus d'une semaine voir 2 avec le réservoir de 5 litre.
Avec une pulvérisation de 30 minute le soir et une de 15 le matin, entre moyenne et forte puissance, j'ai une hygrométrie qui varie entre 75 et 90%
Je rajoute une pulvérisation manuelle une foi par semaine juste pour les plantes...
Donc le prend pas mal, je suis pas trop d'accord avec toi du faite que c'est inutile... c'est juste que ta pas trop chercher.... lol!
Je t'invite a regarder mon topic qui parle de mon appareil , tu y trouveras peut être quelque réponse a tes questions....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...