Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
paco1313

hyla sur le dos

Messages recommandés


bonjour sa fait la deuxième fois que je retrouve mon hyla sur le dos a votre avis a quoi c'est due svp aidez moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au sol sur le dos ? Elle se remet sur ses pttes toute seule ? Quand tu dis 2ème fois, c'est en combien de temps ?
C'est continu, ou par crise ? Dans le 2ème cas combien de temps ça dure ? Son comportement est-il normal en dehors des moment où elle est sur le dos ou pas ?
Bref si tu veux une réponse, il vaut mieux donner un max d'infos Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui au sol sur le dos

nn elle arrive pas a se remettre seul elle bougent les pattes

2ème en 3jours

son comportement est biuzzare elle me fait la geule quand je pulvérise est elle est tout le temps au sol son ventre est gonflé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Evil_Queen
Desole mais je crois qu'elle est en train de mourrir, je crois que c'est caractéristique (sur le dos, ventre gonflé)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non le véto ma dit que elle pouvait s'en sortir car il ma dit quelle avait des coliques car elle avait le ventre rouge il faut la masser avec un conton tige sa va la soulager

et elle se mettait sur le dos il ma dit que c'était parce que elle se soulager de ses coliques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

--------------------------------------------------------------------------------

Bonjour aujourd'hui mon hyla est morte je vais mettre quelque photos pour savoir se quelle avait mon véto ses trompé si vous regardez bien en bas elle a les pattes un peu rouges serait se la maladie des red legs ?
je voudrais savoir se quelle si vous pouvait m'aider.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé pour toi, j'ai perdu deux hyla sans savoir ce qu'elles avaient. L'as tu souvent dérangé? La manipulais tu souvent?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca ne vient peut être pas des manipulations, mais il faut en tout cas éviter de le faire. Tu peux transmettre des bactéries à un batracien qui a une peau très perméable. Sas compter le stresse occasionné. Pas de red leg pour moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci je ne veut plus reprendre de batraciens je pense me mettre au gecko mais avant sa je vais les étudier a fond

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
desoler pour ta gregre pale

sans vouloir rentrer dans le sujet, ne pense surtout pas que si tu prend des gecko sa va changer quoique ce soit au niveau des manipulation et du stress que sa leur fait! documente toi bien avant, manipulent les au minimum (nettoyage du bac,...) et sa devrait aller Wink !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au niveau du stress en général on s'en rend pas bien compte, je m'y connais un peu niveau stress, avec tout les poissons que j'ai manipulés avant et encore aujourd'hui je peut te dire que c'est vachement important et il faut lire ou s'informer pour ne pas trop engendrer de stress, les amphibiens comme les poissons sont sensible a cela et il faut absolument leur éviter çà !! exemple d'un stress:
le stress sonore, s'y il a trop de bruits et de changement de lumières sur une longue période, la santé des animaux va s'en faire sentir! il va se demander si c'est l'apocalypse !! je m'explique:
au premier de l'an 2011 on a fait une soirée disco déguisée dans le salon, imagine un peu mes amphis avec le son a fond, les gens ,les lumières pendant 10 heures!! il faut absolument les protéger de ça! bon la c'est extrème, et je te parle pas de la manip!!!mais il faut penser grenouille de temps en temps... (et pour la lumiére si tu veux pas que tes animaux disjontes il te faut absolument un programateur pour la lumiére de la journée car çà!!! c'est du stress et ça joue sur leur développement ,bon a plus bounce bounce bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis tout à fait d'accord avec Ceratobob et Ambystoman. Grenouille ou lézard, la manipulation est à bannir. Et encore plus pour les amphibiens. Tu peux reprendre une grenouille, mais il faut bien que tu saches que ce ne sont pas des animaux avec lesquels tu vas pouvoir "créer des liens". Elles ne se manipulent pas. Pour les gecko c'est la même chose, surtout les EM par exemple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ho la désoler pour ta nouille paco...
Ouais c'est vrai que les manip sont pas conseiller, si tu peu un super animal a manipuler dans tout les sens prend un furet c'est vraiment cool...

Par contre niveau manipulation des lézards, sa dépend, j'avais un pogona, perso il était super cool et mon pot avais un varan super amical et très curieux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...