Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
phasmesminet

Question choix des espèces

Messages recommandés

Bonjour,

Alors voila, depuis quelques temps je me passionne pour les amphibiens ( a peu près depuis 2 ans ), mais pour le moment je n'avais jamais tenter des les élever, c'est chose faite j'ai acquis un couple d'Hyla cinera en Septembre. Mais j'aimerai acquérir une ou deux autres espèces cette année.
Je possède deux terrariums, un de 50X40X35 et un de50X35X35 ( H*L*l ) je suis donc a la recherche d'espèces qui pourrait convenir a ce type de terrarium. J'ai penser a un couple de D.auratus dans les plus grand et un couple E.anthony dans l'autre ou alors des Hyperolius...je ne sais pas trop quel espèce pour y vivre correctement...
Merci d'avance
Clément
PS: il se peu que je n'ai pas poster dans la bonne catégorie merci de rectifier si c'est le cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les auratus c'est trop petit Wink faut minimum 50cube
sinon le plus grand correspond pour un petit groupe d'anthony Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjours pour des hyperolius c'est pas assez haut, par contre dans le + grand tu pourrait mettre un ceratophrys, mais je c'est pas si t'aime bien l'espece

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime beaucoup cette espèce mais trop grosse pour moi ( si il restai bébé...^^), donc je fait une croix sur les Hyperolius? Il me semble avoir vu sur ce forum quelqu'un qui en maintien 5 dans un 60X40X40...
A++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...