Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Quentin1111

Hyperolius

Messages recommandés

Bonjour, je ne crois pas qu'il ait de forums a se sujet donc je voudrai savoir si il est possible de mélanger dans un même terrarium 1 Marmorata, 1 puncticulatus et 1 Viridiflavus Dans un terrarium de 50x40x80

merci de vos réponse

Salutation Quentin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui tu peux mettre 3 hypérolius dans ton terra, mais de la meme espece serait mieux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok merci, donc il n'y a pas de risque ? Je peux sans probléme ou alors il vaut mieux les séparer?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de te mettre que tu ne peux pas mélanger les especes Laughing

mes 3 hypé de la MEME espece sa passe largement dans ton terra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok désolé j'ai mal compris x)

Bon ben il faut que je fasse un choix!


Toi tu me conseilles quoi comme espèce entre ces trois (voir plus haut)
Au niveau beauté résistance et nourriture Si je dois choisir entre une de ses espèce dans un terra de 50x40x80 tu me propose combien d'hyper dedans?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tristan est bien plus callé que moi pour les hypé, mais je dirais que tu peux mettre un groupe de 5 a 7 individus... apres c'est pas a moi de te dire quelles especes tu dois prendre, toi tu preféres laquelles?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben ouais je pensais par la autour aussi mais moi j'ai un faible pour hyperolius viridiflavus Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
H. puncticulatus est l'espèce la plus facilement trouvable je pense, mais ce n'est pour ça qu'il faut la choisir !
Ensuite, quelle que soit l'espèce choisie, un groupe de 7-8 individus voir un peu plus irait très bien dans un bac de ce volume, regarde les posts de ce forum pour trouver comment aménager ton terrarium, ce sont des animaux plutôt simples et leur reproduction n'est pas très compliquée dans le bonne conditions.
Il n'y a pas je pense, d'espèce plus délicate qu'une autre parmis celles citées ici.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool merci beaucoup de tes infos je vais aller voir sa mais j'aurais une quéstion as tu un site pour commander des hyperolius viridiflavus ? car la ou j'achete mes grenouille c'est plusieurs mois de delais de commande...

Bon j'ai fais mon choix! Je pense que je vais commander 4 Hyperolius Viridiflavus Dans mon nouveau terra de 50x40x80 mais peut etre que a l'avenir j'en rajouterais 3 ou 4 on ne sait jamais Smile Et au niveau des gri-gri je pensais leur donner des grillons de 1cm environ

Tu penses qu'elles en mangent de cette taille?

Salutation Quentin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...