Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Salut

Je voulais savoir ci le matériel dont je dispose est suffisant pour maintenir un couple de Dendrobate azureus : je dispose d'un aquarium de 100x40x50 que je transforme en ce moment en paludarium , une rampe double néon , un super rain coupler a un hydromètre électronique ( en commande) et un chauffage câble coupler a un thermostat électronique aussi .

en vous remercient

a ++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Déplacé en section Terrarium

Est ce que tu as prévu des aerations pour l'aquarium ? Ou tu vas le liasser tel quel ?

Quel puissance fait ton câble ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En haut de l'aquarium il y a deux capot je pense a en supprimer un pour mettre un grille d aération voici quelque photo :





et le câble fait 80 watts


En attendant vos conseil Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, tu n'as pas d'ouverture sur le devant? Il te faut impérativement une aération haute et basse. A moins que tu installes un système d'exactraction d'air et encore je ne suis pas sur que cela suffise.

Si tu as commencé la déco sans faire la façade avant ça va être un peu difficile...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
effectivement je conté mettre un extraction d'aire, il me reste encore de la place sur la face avant pour bricolé Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense mettre 2 extracteur d'air sur le derrière de l aquarium et ouvert sur le toit sur la totalité de ca surface est-ce assez ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...