Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Quentin1111

Agalychnis

Messages recommandés

Bonjour j'ai planter hier après midi mes plantes dans mon terrarium mais le lendemain j ai retrouver TOUTES mes Aga (4) endormie au sol.. ?
Il m'a bien fallu 5mn en les passant sous l'eau chaude pour qu'elle redeviennent normal Que c'est il passer?? es ce une maladie?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sous l'eau chaude ??? Shocked

Forcement, elles sont un peu déstabilisées les pauvres à force de leur changer leur environnement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Enfin en disant eau chaude c'est pas si chaud on va dire eau tiède elle devait avoir 30° environ je pense

Tu dis leur changement environnemental a cause que j ai planter les plantes? et quand cela va il se dissiper car la elle ont les yeux ouvert depuis bientôt 2 heures sans bouger :/ enfin 2 sur 4 dorment et ont l'aire d'aller mieux mais 2 autre bougent plus et par exemple quand je prends la plus grosse (on dirait qu'elle est obèse) :/ et la met sur le dos pour voir si elle arrive a se remettre elle n'y arrive plus "elle regroupe ses pattes et ferment ses yeux" ne t'inquiète pas je ne la laisse pas sur le dos plus de 5sec. je la remet droite après Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laisses leur un peu de temps pour se réadapter, attends au moins jusqu'à demain sans les embêter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'accord je vous redis demain comment elles vont mais il n'y a pas de raison pour qu'elles meurent j’espère ... ? pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
golgote25 a écrit:
Laisses leur un peu de temps pour se réadapter, attends au moins jusqu'à demain sans les embêter


+1 avec golgote25 Smile
laisse leur du repos et du calme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense avoir une idée de se qui se passe Smile

Il doit surement faire trop froid... Est ce possible que se soit sa :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut
Le froid peut-être, mais le fait de les foutre sur le dos et de les
passer sous l'eau chaude, de changer leur environnement ça y fait, plus
que la température du terrarium.
à plus.­­
@plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
B3n maintenant vu que j'ai un système de pluie j'ai mis de l'eau tiède a l'interieur pour que sa fasse de la pluie un peu plus "chaude" et sa a marcher sa a augmenter non seulement la t° mais aussi l'hygro Smile

en se moment :
75%
28°


Mais il y a 3heure il faisait

60%
22° :S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh les pauvres Shocked , faut faire attention c'est pas un cochon d'inde....il faut leur laisser le temps, avec tous les changements qu'elles ont eu, le stress doit etre a son maximum Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Déjà 2 jours que je ne les touches plus comme vous me l'avez dit alors voilà des new:

1aga : à l'aire en forme mais j'ai l'impression qu'elle dort toujours au même endroit? (est ce possible)?

2aga : elle a l'aire en forme aussi (j'ai mis la pluie se matin et les deux aga citée si-dessus ont ouvert les yeux) Smile

3aga : Elle a l'aire en forme aussi (aussi ouvert les yeux l'or de la pulvérisation) Dort sur une vitre

4aga : je ne la trouve pas Sad (j'ose pas trop chercher dans le terra je pense que c'est trop tôt, peut être demain ...)

En tout cas il y a de l'amélioration (elles ne dorment plus par terre c'est déjà sa!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1ere aga : oui c'est possible Cool

4eme aga : surtout ne fouille pas le terra demain!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!, laisse les tranquiles... si tu veux les voir tous les jours tu aurais mieux fait d'acheter des poissons rouges cyclops tu vas peut etre me trouver dur mais ces animaux ne se sont pas fait pour etre manipuler... il y a pas de frequence de manipulation.... c'est pas parce que tu les a pas touché depuis 2jours... que maintenant tu peux affraid
LES MANIPULATIONS SONT A FAIRE EXEPTIONELEMENT , LORS DE NETTOYAGE ECT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je sais c'est parce que demain j'arrose les plantes et quand je dis fouiller e terrarium c'est par exemple soulever quelques feuilles pour voir si elle va bien rien de plus! Very Happy

Oui je m'attend Plus tôt a les voir de nuit mais vu que il y a quelque jours elles n'allaient pas top et bien je suis plus tranquille :/

Mais normalement je ne les touches que pendant le nettoyage ! Ou des fois pendant le nourrissage mais c'est seulement la nuit lorsqu'elles sont réveillée Smile

Petite question: si il y a un petit rayon de soleil qui rentre dans le terra le matin et un bout de l'après-midi c'est bien??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quentin a écrit:
Oui je sais c'est parce que demain j'arrose les plantes et quand je dis fouiller e terrarium c'est par exemple soulever quelques feuilles pour voir si elle va bien rien de plus! Very Happy

Oui je m'attend Plus tôt a les voir de nuit mais vu que il y a quelque jours elles n'allaient pas top et bien je suis plus tranquille :/

Mais normalement je ne les touches que pendant le nettoyage ! Ou des fois pendant le nourrissage mais c'est seulement la nuit lorsqu'elles sont réveillée Smile

Petite question: si il y a un petit rayon de soleil qui rentre dans le terra le matin et un bout de l'après-midi c'est bien??


c'est tout c'est petite chose qui font que des grenouilles seront stressées, pas bien ect.... il serait temps de le comprendre cyclops

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé ... je ne savais pas que je pouvais les stresser autant rien qu'avec de si petite chose ... Sad

Maintenant je ferais attention merci Smile

J'aurais juste une petite question, hier, dans un marais vers chez moi j'ai trouver des quantité de sphaigne impressionnant donc j e ai pris un peut Smile que j ai mis au fond de mes terras :=) mais est ce que la sphaigne "suisse" est pareil que la sphaigne des foret tropical? enfin je veut dire rien de nocif?! Et j'ai trouver une petite plantes carnivore que j'ai pris aussi. Est-elle nocive? je met une photo se soir si tu veux ?

Bonne après-midi Quentin Smile

Merci d'editer vos messages et de ne pas en envoyer un tous les quart d'heure ! Golgote

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...