Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jean11

60x40x50

Messages recommandés

nouveau terra pour dendrobates, deux buses de brumi, eclairages kit pl 2x40 watt :










Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il est super ton terra, comme les autres. Tu as dut mettre du temps pour mettre toutes les plantes des parois Smile. Tu as mis des fausses plantes toi ? Est-ce que c'est vraiment bien d'en mettre dans un terra ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
100 pourcent naturels ^^ pas de plantes en plastoc j'aime pas sa lol, apres je sais pas si c'est bien ou pas et oui j'ai mis enormement de temps a mettre les plantes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Terra vraiment sympa, par contre je vois que tu utilise ces buses en ai tu content car j'ai les même et je trouve que ça brumise pas très fin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'en suis tres content les miennes brumise tres fin, c exactement les meme ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très sympa Wink

Par contre, 2x40W ça va pousser à ne plus en finir Shocked

Pas de point d'eau ?

Tu comptes mettre quelle espèce ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, sympa ton terra!! Tu n'as pas peur que les bromé poussent trop et se "gènent" les uns les autres? Personnellement, j'aurai mi les petits bromé devant et les grands derrière, mais sinon vraiment bien foutu! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut tout le monde, alors pour le point d'eau les calices des bromés feront l'affaire pour l'instant, pour l'éspece je sais pas trop encore peut etre des galactonotus, des rani benedicta ou des pumilio blue jeans si je trouve ^^, pour repondre a crack, je voulait vraiment un terra blinder en bromés comme sa je retire les rejets qui serviront pour d'autre terra ainsi de suite Wink

pour info le terra va tourner a vide jusqu'au mois de mars un peut pres jusqu'a la prochaine bourse de Hamm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super!

un terra réaliser dans l'art de la chose ^^

bien sure obligatoirement des plante naturelles pour l'hygrométrie et surtout la beauté de ces plantes et la joie de voir comment tout pousse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...