Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nouchoco

transformer un meuble en terrarium

Messages recommandés

voilà le projet sa serait de transformer un meuble enfin une partie en plusieurs terrariums.

le meuble serait en bois et je ne sais pas comment le rendre complètement étanche, comment intégrer un système de lumière en protégeant l'électricité de l'eau.

je n'ai pas encore la forme du meuble mais je veux bien me renseigner avant de me lancer dans ce projet

j'imagine un terrarium long mais pas très haut pour des tribo gracilis un terra ou deux type dendro (50*50*50) et un grand terra avec pas mal de hauteur.

enfin si quelqu'un à de l'expérience ou des tuyaux, sa m'interesse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des meubles dans se genre sont recouvert quasi entièrement de vernis
donc je pense (après c'est que mon avis) qu'il faudra tout poncer l'intérieur pour le résiner par la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui voilà moi mon soucis c'est plutôt l’intérieur qui ne sera pas vernis du coup je pense qu'il faut que je ponce puis que je recouvre d'un imperméabilisant que je fasse bien les joins puis recouvrir le tout d'un vernis non toxique. voilà pour la théorie.

pour la pratique je ne sais pas encore quoi utiliser comme imperméabilisant (j'ai eu vent d'un produit qui faisait une couche imperméable utilisé en aquariophilie). ni comme vernis non toxique.

je pensais aussi faire un peu de relie avec mousse PU et vernis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais regarder (de mon coté) quel produit tu pourrai utiliser
certain utilise du de la résine G4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...