Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Motorhead

Hagen 60*45*45 pour deux auratus ... + projet !

Messages recommandés

Salut à tous,

juste un petit topic pour présenter mon Hagen 60*45*45 qui accueille deux femelles auratus. Et oui j'aime qu'elles aient de la place drunken

Rien de fou, pas de rockoflex, elastopur, et cie, j'aime beaucoup ces terras, mais chez les autres j'avoue lol ... j'aime avoir des terras plus "épurés". Je vais rajouter quelques petites mousses, dans celui ci, sûrement de la java, et puis voilà ...

Après je dis ça, mais j'ai un petit projet "nano" en tête, à voir comment je pourrais finaliser ça ... histoire de ravoir des Imitator I love you

Voilà place aux photos, si vous avez quelques conseils je suis pas contre, j'ai deux rampes spéciales de la même marque, avec six ampoules dedans, dont trois UVb 5.0 ( ça me fait rire cette apellation Laughing ), et trois économiques.

Vous pensez que l'éclairage sera suffisant pour de la java, histoire que ça ne mette pas trois à pousser ?

( Rassurez vous les buses ont été bien replacées depuis lol Very Happy , nettoyage des bubu' oblige )

Concernant le projet, le terme nano restant abusif, je voudrais remonter un 30*30*45 de la même marque. En gros pas de substrat, une racine centrale, bien végétalisée, imposante sans que l'on ne voit plus rien dedans, et juste une partie rockoflexé et cie., et donc dans le fond un partie aquatique, avec quelques petites aquatiques, qui ne demandent pas un entretien de malade, et dans un angle là aussi bien végétalisé du haut, jusqu'à la moitié du bac en bas. Ce que je n'aime pas, ça reste les bacs, où l'on ne voit pas l'extérieur ( ça peut paraître bizarre je sais, je sais aussi que malheureusement ça stresse plus les animaux .... ), j'ai tenté, mais j'adhére pas du tout au quotidien j'y peux rien ...

C'est déjà tenté ça ? je parle question rendu, ça reste réalisable sans soucis, je veux juste pas le monter, pour aussitôt tout arracher ... lol!

Merci d'avance !



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
golgote25 a écrit:
J'aime bien le rendu général, dommage que les parois ne soit pas habillées

Twisted Evil Hé oui ! Rolling Eyes Je crois que cette réponse va revenir souvent.... clown
Kenavo, Dendro-Breizh !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

Oui souvent je crois ! Et sur tout les fofo' !

Mais c'est vrai que quasi tout le monde me le dit ... Donc je fais le contraire Very Happy ( faudra que je demande confirmation a mon boss, maos en général c'est ça oui lol ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...