Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kéké11

probleme rainette squellete ?

Messages recommandés

j'ai remarque depuis quelque jour que ma rainette a du mal a ce deplacer je me demande si cela n'est pas du a un manque de calcium
si cela est la cas que dois je faire( pour l'instant elle est dans un fauna avec une lampe uv a une 10e de cm d'elle
merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

de quelle espèce s'agit il ?

Idealement, saupoudrer les proies de calcium / vitamine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kéké a écrit:
il s'agit de hyla cinerea
si je leur met juste du calcium sa va ?

vitamine spécial amphibiens à chaque repas sans problème

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non, je doute que cela fonctionne ;

essaie de lui fournir des proies bien riches et bien nourries, comme ça a été dit saupoudrées de calcium et vitamines (de temps en temps).

après, je ne sais pas comment elles est maintenue, mais si on est en plein jour et qu'il fait 15°, c'est sûr qu'elle va pas être très active.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il existe des vitamines liquides qui peuvent être vaporiser durant une journée tu coupes ta brumisation automatique (si tu as) et tu brumises uniquement avec un vaporisateur + vitamines liquides

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pensais que ma grenouille allait mourrir car elle ne mangeais plus et qu'elle avait des diahree sanglante mais depuis 3 jours elle remange tout les jours(donc elle a bien regrossi) et elle de deplace bcp mieux et elle redevient active.

pendant qu'elle ne mangeais pas je lui mettais une grosse goutte d'eau avec du calcium dedans sur son dos (je ne sais pas si c'est sa qui la sauvée mais bon puisque leur peau est perméable pk sa na marcherais pas)

j'attend vos reaction

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kéké a écrit:
je pensais que ma grenouille allait mourrir car elle ne mangeais plus et qu'elle avait des diahree sanglante mais depuis 3 jours elle remange tout les jours(donc elle a bien regrossi) et elle de deplace bcp mieux et elle redevient active.

pendant qu'elle ne mangeais pas je lui mettais une grosse goutte d'eau avec du calcium dedans sur son dos (je ne sais pas si c'est sa qui la sauvée mais bon puisque leur peau est perméable pk sa na marcherais pas)

j'attend vos reaction

des éleveurs ont fait des tests en mettant des vitamines en poudres plutôt que des liquides (car la poudre se conserve mieux que le liquide) mais la poudre mélanger a l'eau ne donne aucun résultat =/
je crois qu'un nourriture adaptée et une bonne maintenant fait tout chez toi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...