Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
KURURU

durée de "survie"

Messages recommandés

bonjour !
voilà j'aimerais savoir combien de temps des aga peuvent rester sans soins ?
est-ce en jours? en mois ? en années ... ou en heures ?
non, mais sérieusement je voulais savoir combien de temps et si on ne pouvait pas allonger ce temps ? ( programmateurs d'humidité, + de nourriture ...)
voili voilou !

à bientot
KURURU

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est quoi c'est question???? si tu ne te sens pas capable de t'occuper d'un animal n'en prend pas!
sinon pour répondre a ta question une petite semaine sans nourriture et encore... le reste peut être automatiser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut,
non c'est pas que je suis pas capable de m'en occuper c'est juste pour savoir car quand je part en vacances des amis viennent s'occuper de mes animaux donc voilà c'était pour connaitre la fréquence de leur visite ! study
merci beaucoup en fait ce qui doit être automatisé c'est quoi ? je met un thermostat et un humidificateur ?
c'est possible de mettre une grosse dose d'insecte dans le terra pour faire durer ?
en fait je m'attendais à beuacoup moins de jours,
si ils passent tout les 4-5 jours pour la distribution de nourriture c'est bon ?

merci

KURURU

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les pulvérisations doivent être automatiques, l'éclairage doit être sur programmateur, et le chauffage thermostaté (ou alors prendre un chauffage dont on connait bien les capacités maximales).

Il est évidemment important de faire tourner ces trucs alors que tu est présent, histoire de voir comment ça se passe (et de pouvoir vérifier si ça va bien) avant l'absence réelle.

Pour le jeune, si elles sont adultes et en bonne santé en théorie tu peux lâcher une dose de grillons et partir la semaine.
Mais ça va dépendre des possibilités de ton terra à "accueillir" les grillons ; dans un grand bac très aménagé tu pourras en mettre plus et les grenouilles les trouveront moins facilement.

Pour tes potes, ben faut qu'ils vérifient si les paramètres sont bons, si il reste ou non des grillons (et le cas échéant en remettre), éventuellement nettoyer la flotte si jamais la dose de grillons que t'as mis s'est noyée...

Après les Agas sont soumises à différentes saisons en milieu naturel, dont des saisons plus sèches où elles sot moins actives. Y'a peut être moyen de jouer avec ça si tu t'absentes quelques semaines de suite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour,
pour la taille je pense mettre un terrarium de 60*60*120 et y mettre 1 ou 2 couples .
l'éclairage artificiel est il obligatoire ? car je laisse les volets ouverts et ma piece est très lumineuse.
sinon le chauffage pour des ags c'est bien 20-30°C ?
toute facon c'est sur que je prendrai la précaution de tout faire tourner avant Very Happy
combien de pulvérisations par jour?

merci beaucoup!
je vais pour l'instant prévoir qu'elle restent seules 4-5 jours !

kururu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ta question est légitime mais tres mal posée... les agas (comme beaucoup de nouilles) ne sont pas "embétante" a partir du moment ou tu es bien équipé, les 15jours qui précede ton départ tu charges en grillons, histoire quelles fassent de belle réserves, tu programme tranquilement les brumisations, chauffage' éclairages ect, tu laches 2 boites de grillons avant de partir et tu tiens 15 jours sans soucis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci !
en fait c'est combien de pulvérisation par jour à programmer ?
et le chauffage je met un thermostat ? à 25°C ?
et est ce que j'ai besoin de lampes UV ou il faut juste recréer un cycle jour-nuit ? car la piece est tres lumineuse !

voila merci d avance .
kururu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...