Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mr.X

Demande de conseil

Messages recommandés

Bonsoir, étant nouveau sur ce forum, excusez moi si le message n'est pas dans le bon dossier.
J'ai récemment fait l'acquisition d B. Orientalis et je souhaite transformé un ancien exo-terra 60x45x45 en aquaterra.
Je pense donc le diviser en deux en ajouter une plaque de verre "collée" avec du silicone à aquarium mais il me reste un problème...
Comment faire la rampe afin que mes petits crapauds puissent venir sur la terre ferme ? Si vous avez des idées, voire des photos je suis preneur..
P.S: je débute en bricolage de terra-aquaterra.
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci, j'était pas sûr que les racines suffiraient...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas très lourd une bombina donc les racines iront largement

perso dans un exo je me tenterais de faire un décor en mousse expenser, plusieurs pallier avec une pompe pour faire cascade sur tout le décor, les bombina sont très aquatique et sont très souvent a l'eau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu parles, depuis que je l'ai mise dans son nouveau aquaterra, y'a environ 30 heures, elles bouges pas beaucoup et reste sous la noix de coco... je l'ai pas vu une fois aller dans l'eau... Je pense qu'elle 's'aclimate' à son nouvel environnement..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un animal stresser n'a pas de comportement normal!
une fois acclimater ces betes sont très visible et a l'eau, j'en ai élevé et j'ai pas mal d'amis qui en ont aussi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour la hauteur d'eau, j'ai un peu plus que 10 cm, c'est la bonne profondeur ou il faut en enlever légèrement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...