Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
La23

Problèmes Axolotls URGENT

Messages recommandés

Bonjour!
J'ai 3 axolotls : un sauvage, un leucistique et un gold.
Le dernier se porte à merveille tandis que les deux autres flottent depuis un bon moment.
Nous les avons isolés dans un bac avec peu d'eau pour qu'ils reprennent pied mais cela fait presque 2 semaines maintenant et aucune amélioration en vue. Nous avons déjà tenté à plusieurs reprises de les réinsérer dans le bac commun mais rien n'y fait, quelques jours plus tard, ils reflottent à nouveau. De plus, la leucistique est anormalement gonflée depuis quelques jours et son abdomen est rouge violacé, peut être un problème d'aérophagie? De plus, cela arrive maintenant très fréquemment sur le dos Sad J'ai tout essayé pour qu'ils aillent mieux, je ne trouve pas de solution : QUE FAIRE? Merci pour vos réponses What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a priori tu as fait la bonne démarche pour soigné ce genre de probleme.
Quelle est ta T° d'eau? les as tu nourri pendant l'isolement?
Si un de ces paramètre n'est pas bon tu peux réessayé sinon véto, perso je vois rien d'autre, peut etre que d'autre personne auront un avis dessus moi c'est pas ma spécialité les maladies Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La23 a écrit:
Bonjour!
J'ai 3 axolotls : un sauvage, un leucistique et un gold.
Le dernier se porte à merveille tandis que les deux autres flottent depuis un bon moment.
Nous les avons isolés dans un bac avec peu d'eau pour qu'ils reprennent pied mais cela fait presque 2 semaines maintenant et aucune amélioration en vue. Nous avons déjà tenté à plusieurs reprises de les réinsérer dans le bac commun mais rien n'y fait, quelques jours plus tard, ils reflottent à nouveau. De plus, la leucistique est anormalement gonflée depuis quelques jours et son abdomen est rouge violacé, peut être un problème d'aérophagie? De plus, cela arrive maintenant très fréquemment sur le dos Sad J'ai tout essayé pour qu'ils aillent mieux, je ne trouve pas de solution : QUE FAIRE? Merci pour vos réponses What a Face


déja se présenter Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
Merci de passer par une présentation par courtoisie
Me mp quand OK pour déverrouiller
Déplacé en section Veto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maintenant que me voici présentée...
Alors pour te répondre, shinobi, la température est environ de +- 15 ° ( température ambiante de la pièce ) et on a arrêté de les nourrir pendant un moment mais vu qu'ils y sont restés quand même un petit temps, on a fini par les renourrir...
Contre toute attente Wayne ( le sauvage ) est entièrement rétabli suite à sa réinsertion dans le bac commun. Au début il flottait et, après cinq jours, il est à nouveau en forme... scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En principe c'est pas bon signe qu'ils flottent sur le dos ...
Pourquoi avoir arrêté de les nourrir ?

Tu les nourrissait avec quoi ?

Qu'ils flottent ce n'est pas grave, tant qu'ils sont pas sur le dos ! C'est juste de l'aérophagie Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a un bulleur dans le bac ?

Cela arrive que les axolotls (et autres) soient attirés par le mouvement des bulles et les gobent... avec tous les problèmes qui s'en suivent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...