Alice01 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Bonsoir,Ça fait un petit moment que je ne suis pas passée,Je vous annonce avec joie la reproduction réussi des leprosum, NC chez moi, j'ai environ 10-12 générations de têtards et un dizaine de jeunes métamorphosés, depuis dix jours.Je voulais passer une annonce en "section vente" , mais l'accès est maintenant "réservé", si le staf peut faire quelque chose pour moi, merci d'avance.Des photos viendrons comme d’habitude, mais les adultes étant très timides, les jeunes sont très difficiles à observer.Ces derniers sont vraiment magnifiques avec une cryptique rouge-orangé magnifique, jusque dans les yeux.A très bientôt,Amicalement,Alice. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golgote25 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Félicitations Et ça doit être OK pour les annonces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shinobi 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 bravo a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice01 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 Bonsoir,Je posterais des photos ce soir, des juvéniles,Alice. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites