Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mousse

Habillage des parois

Messages recommandés

Suite a un conseil que l'on ma donner je souhaite habillé les parois de mes terras.
Je peux prendre les plaques de liège que je trouve a castorama genre : http://www.castorama.fr/store/Dalle-liege-naturel-agglomere-ISOL-Mur-100-PRDm953466.html?navAction=jump&isSearchResult=true ou il y a t-il des plaques spécifique sans traitement?

Sachant que c'est un terra ou il y a des litoria et un autre ou il y a cératho.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok du coup je peux en prendre en magasin de bricolage sans soucis de traitement du liège?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas sur que tu en trouve en magasin, saut en magasin ecolo, sinon tu vas sur le bon coin, il y a des professionnellles qui en vendent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouvais pas utile de faire un nouveau post, donc ma question est :
Peut-on isoler/recouvrir les parois internes d'un terra avec du polystyrène ?

À priori je dirai oui... Mais j'ai une amie qui me propose de le peindre donc je ne sais pas quel s produits prendre pour fixer la peinture et que ça ne soit pas nocif ?
Idem, si je prend du liège nu je voudrai le peindre, mais avec quoi fixer les couleurs sans toxicité ?

Merci de vos réponses !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour la peinture tu peut peindre ton fond avec de la peinture pour cuisine plus 2 ou 3 couches de vernis alimentaire style aquaréthane, V33.

Par contre je ne sais pas si le liège peut se peindre, je trouve le rendu du liège beau au naturel avec une plante grimpante dessus Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...