Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fafa49

aide installation de décors pour agalychnis callidryas

Messages recommandés

Bonjour j'aurai besoin d'aide pour choix de plantes comme décoration pour des futurs agalychnis callidryas.
Je vous met mon terra en photo pour me dire quoi mettre et où.
Le terrarium est de dimension 60x45x60.

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

désoler pour la qualité des photos Embarassed lol!

j'ai oublier de dire derrière le bouddha donc sur le coter gauche du terrarium et arrière il y aura des plaques de lièges

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

désolé mais il n'est pas assez haut, il faut un minimum de 80 pour les Aga (voir 100).

Du liège sur le côté droit aussi Wink

Tu souhaites en prendre combien ?

Pour les plantes, il en faut à larges feuilles et des branches et/ou lianes.

Je t'invites à lire ce post

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ta reponse je veut mettre deux rainettes dedans ob la di que cete le minimul
Si tu a des noms de plantes je suis proneur pour savoir se kil faut deja ton lin m'en a indiquer quelque une merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
essaie de faire un petit effort sur l'orthographe, car c'est pas évident de te suivre Suspect

pour ce qui est des plantes le potho, c'est la plante la plus adapté, aprés des plantes a feuilles "large" pour supporter le poids de tes nouilles, tu peux tres bien utiliser du ficus pour mettre sur les plaques de lieges, pour recouvrir, sa fait un effet plutot sympa.

pense aussi qu'il faut garder une bonne humidité dans ton terra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut oui je sait c'est que j'ecrit avonc mon portable et sa arrive que je loupe des touches lol merci pour tes idee de plantes pour l'humiditer je me suis fait un pulverisateur automatique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...