Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fleury1

frequence et quantité nourriture litoria caerulea

Messages recommandés

bonjour

donc tous est dans le titre, je cherche a savoir la fréquence par semaine et la quantité de grillons et vers de farine pour des jeune litoria caerulea elles mesure toutes les deux 2.5 a 3 cm.
car j'ai chercher un bon moment sur le net mais sans grand succès . et je n'est pas envie qu'elle deviennent obèses si j'en donne trop et je ne veut pas qu'elles meurt de faim si c'est pas assez.

et je voulais savoir aussi si il y avait un risque quelconque avec un ficus vert que j'ai planté dans le terra.

voila merci d'avance amicalement Xavier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les vers de farine je dirais que sa a éviter No pour les grillons tu peux en mettre 2 a 3 fois par semaine, entre 3 et 5 a chaque fois.

pour le ficus, il me semble que c'est la sève qui est toxique, donc s'il n'y a pas de branche de cassée, no probleme bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok ,merci pour ta reponse.

et j'aurais une autre question: javais mis des branche, fraichement couper , dans le terra et il y a eu un duvet blanc (moisissure) a cause de l'humidité. et on m'avait dit donc de prendre du bois flotté au bord de riviere car soit disant, il n'y aurais pas de moisissure. j' ai donc trouver du bois flotté, j'ai remplacé les branches par le bois flotté et rebelotte.

alors est ce que ce fameux duvet blanc (moisissure) risque de donné des mycose aux rainettes?ou y a t il un risque quelquonque?

et sinon comment faire pour ne plus avoir ce duvet blanc?

amicalement xavier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello,

est ce que ton terra est récent ?

Pour la moisissure, si elle persiste, c'est qu'il y a un soucis au niveau de l'aération.

Tu peux l'enlever en frottant avec du sopalin très légèrement vinaigré.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mon terra est récent et c'est un aquarium ou j'ai enlever le couvercle d'origine et j'ai fabriquer un couvercle avec du plexiglass et j'ai percé beaucoup de trous.
donc il faudrait, peut être, que je rajoute plus de trous.

merci
amicalement xavier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...