Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Julien Leconte-bantam-de-pekin

Mon chez moi

Messages recommandés

Voila donc quelques photos de mon p'tit coin de paradis ❤ ❤

L'allée qui mène à la maison :





La maison :



La maison et la grange vu du terrain :









Un matin vu de la chambre de l'étage :







Et pour finir quelques fleurs du jardin : flower

















J'espère que la visite vous aura plu clin d\'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour Julien !

C'est vraiment un très beau lieu !!
Les levers de soleil picard sont spectaculaires... quand le temps le permet !!!
J'espère bien avoir le plaisir de voir cela en vrai lors d'une viite de ton élevage !! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Catherine a écrit:
Bonjour Julien !

C'est vraiment un très beau lieu !!
Les levers de soleil picard sont spectaculaires... quand le temps le permet !!!
J'espère bien avoir le plaisir de voir cela en vrai lors d'une viite de ton élevage !! Very Happy


Merci Catherine clin d\'oeil

ET pour la visite, tu sais que tu seras la bienvenue :poule:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
olala julien c'est magnifique chez toi!!!!
faut que j'aille voir sa de mes propres yeux en + pour les pékin elles doivent êtres super hereuse.bravo 🇷🇸

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah pour le bonheur des Pékin, j'espère lol mais là vous ne voyez pas où sont les repro en saison justement clin d\'oeil
En fait durant la période de repro chaque variété à son parquet derrière la maison et quand en fin de saison les poussins devenus "grands" quittent la grange pour prendre l'air tout le monde est laché dans les 1000m² de terrain car dans les parquets repro il n'y a plus 1 brin d'herbe à partir de mi-fin aout donc aux premières pluie c'est gadoue et donc pas top pour les bantam No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mais dit moi c joooooooooooooooooli chez vous !!!!!
et quelle herbe verte !!!!
c pas com chez nous !!!!!

ti as une maison magnifique !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Superbe maison et super jardin, c'est dans le Nord ce petit coin de paradis ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
julien.ta maison fait des envieux. lol! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non pas envieux !!!! mais c une tres joli maison typique de picardie ????
par contre otant d'herbe verte me choque !! lol! lol! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est vrai que tu as une très belle maison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Notre chez nous sous la neige...





J'vous jure c'est pas tout le temps comme ça lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
trés jolie je vous jure si je pouvez avoir autant de terrain je crois que mon pére ne saurez plus ou donner de la tête avec toutes les volailles qu'ils y aura salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est sur ce n'est pas petit comme terrain lol
Mais le pire c'est que c'est en pleine campagne !!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tompous59 a écrit:
c'est sur ce n'est pas petit comme terrain lol
Mais le pire c'est que c'est en pleine campagne !!! Very Happy


Le pire affraid scratch non le bonheur tu vux dire love eyes
chaque soir quand je rentre je suis en vacances, la nature, les animaux, le paysage love eyes Bon ce juqu'à ce que la pitchoune fasse une bonne colère et que Jérôme crie par par la fenêtre :

colère bulle Tu viens lui prendre son bain colère bulle

rire2 rire2 rire2 rire2 rire2 rire2 rire2 rire2 rire2 rire2 rire2 rire2 rire2 rire2 rire2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Julien-02 a écrit:
tompous59 a écrit:
c'est sur ce n'est pas petit comme terrain lol
Mais le pire c'est que c'est en pleine campagne !!! Very Happy


Le pire affraid scratch non le bonheur tu vux dire love eyes
chaque soir quand je rentre je suis en vacances, la nature, les animaux, le paysage love eyes Bon ce juqu'à ce que la pitchoune fasse une bonne colère et que Jérôme crie par par la fenêtre :

colère bulle Tu viens lui prendre son bain colère bulle

rire2 rire2 rire2 rire2 rire2 rire2 rire2 rire2 rire2 rire2 rire2 rire2 rire2 rire2 rire2


mdr pour un peu c'est qu'il se plaindrait je rêve lol! lol! lol!
c'est clair que vivre à la campagne c'est le rêve le seul truc chiant c'est que tout le monde commence à comprendre le truc ... et bon bref la vie en hermite du coup n'est plus ce qu'elle etait tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julien-02 a écrit:
tompous59 a écrit:
c'est sur ce n'est pas petit comme terrain lol
Mais le pire c'est que c'est en pleine campagne !!! Very Happy


Le pire affraid scratch non le bonheur tu vux dire love eyes
chaque soir quand je rentre je suis en vacances, la nature, les animaux, le paysage love eyes Bon ce juqu'à ce que la pitchoune fasse une bonne colère et que Jérôme crie par par la fenêtre :

colère bulle Tu viens lui prendre son bain colère bulle

rire2 rire2 rire2 rire2 rire2 rire2 rire2 rire2 rire2 rire2 rire2 rire2 rire2 rire2 rire2
rire2 rire2 rire2 rire2 rire2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis assez d'accord avec bdp Moi qui suis aussi en campagne je remarque que de plus en plus de gens recherche la campagne car ils en ont marre de la vie urbaine et dès qu'ils y sont ils en ont marre d'entendre le coq chanter de voir les tracteurs passer j'en passe
Bref s'ils sont pas content il faut qu'ils retournent en ville Heureusement mes voisins sont de vrai campagnards lol
après tout c est quand même mieux de voir les faisans, les hérissons et d'entendre les petits oiseaux au milieu de sa pelouse que d'entendre les klaxons et de sentir les échappements ...maintenant je conçois que c est à chacun ses goûts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord avec vous laissez nous notre campagne !! lol!

Je me souviens que l'ancienne propriétaire de notre maison m'avait dit ne pas supporter le chant des oiseaux le matin rire2 rire2

Ah j'vous jures ces Parisiens :fou:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi au boulot, y'en a même un qui m'a demandé comment se débarrasser des vers de terre!!! quand on connait leur utilité (et il la connaissait!), on se demande parfois ce qu'on les gens dans leur ( chtite) tête!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mieux il faut qu'il déménage au moins il laissera la place à quelqu'un de censé qui comprends les valeurs de la nature que l'on ne respecte pas assez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le ver de terre c un mollusque ???? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais bien sur gispsy king le vers de terre est un mollusque... mdr!

Ils sont fous ces sudistes dingue

Mais non le vers de terre fait parti de la famille des lombricidés Very Happy (non je sors pas ma science c'est tiré de :goo: Very Happy )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci pour ta lumiere jorsain

mais chez nous les vers de terre yen na pas trop la terre est trop seche lol! alors il descende profond !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La roue tourne gipsy un jour nous aurons autant de soleil que vous (l'espoir fait vivre...) mais au moins nous on a de l'herbe pour nos poulettes clin d\'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ha c sur que l'herbe est verte chez vous et je dirai pas le contraire !!!!

mais bon a choisir , l'herbe verte du nord ou l'herbe jaune du sud je prend lherbe jaune !!!! j\'sais pas
parole de sudiste !!!! clin d\'oeil

cela dit g vu des fotos de la maison a juju et jerome , le cadre é tres bo !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour info l'herbe est verte chez moi et le ciel est bleu!!! clin d\'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pas toute la maison!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu te disai quoi ??? lol!

tu croit que je mapel rotchild ou quoi !!!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non plus serieusemant c bien ma maison mais je n'y habite pas entierement on né 3 a y habité (donc g 2 voisin ) !!!!! et c t juste pour te prouver que les poules dans le sud on de l'herbe aussi tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
parce que je ferai un otre sujet la c le tiens juju donc je ne me permettrai pas de metre des foto !!! c t juste pour lui faire voir a tom!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tompous59 a écrit:
c parce que tu l'arrose chaque jour mdr! mdr!



bien sur que jarrose je suis obliger il pleu pas 6 jour sur 7 chez nous !!!! rire2 mdr! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonsoir, je vois que vous vivez bien a la camapgne et je m en rejouis. apres avoir travaillé en ville pendant 40 ans , je suis revenu chez moi à la campagne ou j ais construit y a 32 ans ... j etais le seul, et un peu plus loin 2 fermes .... depuis je suis entouré de nombreuses villas notamment d ingénieurs de Marcoule, Tricastin,.. des parisiens qui ne supportent pas les chiens, la cloche, les volailles, les cigales .... et pourtant ils viennent a la camapagne mais veulent vivre comme a la ville, les maisons ont une cloture de parpaings de 2 metres de haut .... ils nous deteriorent la campagne et veulent faire la loi ... mon plus proche voisin n aime pas les animaux et j ai failli etre mis au tribunal..... j ai discuté... et je suis arrivé a obtenir gain de cause, mais ca a ete dur, maintenant ca va mieux, pourtant on s entendait tres bien. mes pigeons volaient en liberté mais un couple se posait régulièrement sur sa maison... Mr n a pas toléré car les fientes abimaient son toit, dixit, j'ai du enfermer mes pigeons , puis j'ai donné la quasi totalité de mon élevage pour ne garder que des lynx de pologne rouge (3 couples )pour moi les pigeons doivent etre en liberté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben ouais la campagne c'est pas fait pour n'importe qui et beaucoup de gens renoncent apres quelques années de vie campagnarde.....j'ai des amis qui sont repartis habiter a Lyon, madame ne supportait plus l'isolement....les gosses sont ravis ils ont du laisser tomber bac a sable, balançoire et terrain de jeux pour le béton.....

moi je suis né a la campagne, mes grand parents étaient paysans, mon oncle, mon beau frére aussi, et j'adore cette vie simple et proche de la nature, c'est mon kiff à moi!!!

j'ai eu des problemes de voisinage aussi, c'est terrible parce que ça empoisonne la vie au quotidien, mais ils sont partis et je retrouve le plaisir de la tranquillité!!!!et mon nouveau voisin est sympas comme tout!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...