ctof 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 bon juste pour savoir par quel circuit vous allez passe pour commander vos bagues 2008, sachant qu'avec la nouvelle reglementation il faudra passer par un club? perso pas de club local, alors par le BCF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Anonymou Posté(e) le 25 juillet 2007 je passerais par le BCF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompous59 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Ben moi j'ai mon club donc sa va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Moi pour faire vivre 1 peu tout le monde je vais passer par ma société locale pour les poules, par le LCF pour les lahores et par le CFPOI pour les cravatés italien :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompous59 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Ok sa en fait du boulot !! Thomas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ged81 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 moi je vais tout commander à ma société locale! je n'apporterai rien au BCF car ils ne réinvestissent pas l'argent récolté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompous59 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Oui Je fais la même chose que toi Thomas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ctof 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 oui mais pres de chez moi je n'en trouve pas, alors pour ceux qui aurai plus d'info, j'habite echalas ds le rhone entre st etienne et lyon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompous59 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 J'ai des amis la bas je leur demanderai !! Je te dit quoi prochainement!! Salut Thomas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 ged81 a écrit:moi je vais tout commander à ma société locale! je n'apporterai rien au BCF car ils ne réinvestissent pas l'argent récolté! C'est justement la raison pourquoi pas de commande chez eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2007 moi ce sera commande habituelle au Palgalli estaires club en espérant devoir acheter du 16 et du 14 lalala j'ai rien dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ctof 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 bon pour les bagues a quel moment la commande, pour le BCF j'entends! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Anonymou Posté(e) le 28 juillet 2007 C'est quoi le PALGALLI ESTAIRE CLUB? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompous59 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 ba c'est un club de la race estaire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 ctof a écrit:bon pour les bagues a quel moment la commande, pour le BCF j'entends! Dès maintenant si tu le souhaites et tu seras servi dans les premiers, le tout c'est toujours de savoir combien tu vas sortir de coqs et de poules l'année suivante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2007 ouep et 10 € par an 4 revues pour ceux qui habitent pas loin des séances de vaccination la présentation aux expos etc ... je trouve que c'est un bon club pour les clubs y en a pas des masses en bretagne y a celui de quimper ... me suis pas réinscrite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 OK pour ce que tu dis mais à côté de cela quoi de concret ??? la revue Les championnats de France nopn car toujours dans le Sud des manifestations auprès des pouvoirs publics au sujet de la grippe aviaire En ce qui concerne la présentation aux expo, tous les clubs le font.... Moi c'est vraiment la dernière revue qui m'a déçue :evil: L'annuaire devait à mon gout être 1 plus mais pas faire le sujet d'une revue :evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2007 je parle du palgalli pas du bcf le bcf j'ai jamais testé encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 OK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ctof 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 bon, pour les bagues 2008 commande au BCF vers octobre novembre d'apres le president patrick quilliet, bon de commande ds la revue de ces mois ci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Anonymou Posté(e) le 30 juillet 2007 tu as raison bdp y a rien en bretagne créons le ce club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2007 oupelà non c'est trop de taf la création d'un club et faut s'y connaitre en race en règles en people en lois ... c'est pas du tout bon pour mon karma ça ! tu peux déjà tenter d'avoir les coordonnées du club du 22 ou du 29 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2008 bonsoir,au sujet des bagues, je suis néophyte en la matière, y- a t-il une date limite pour les commandes et comment fait- on pour prévoir le nombre de bagues que l'on aura besoin???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo3084 0 Posté(e) le 25 mars 2008 bonjour, pour ma part, je passe par le BCF mais j ai toujours du mal a avoir un nombre important de bagues pour cailles du japon, ( 2 a 300) alors je passe directement par la scaf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droopy8677 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Par la scaf il faut être adhérent pour commander des bagues ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2008 oui, normalement sinon tu peux passer par une société d'aviculture prés de chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Pour les bagues de BDP vous pouvez passez par votre club de race c'est à dire par le CFBP (Club Français de la Bantam de Pékin) nousnous ferons 1 plaisir de nous démener pour vous trouver vos bagues même tardivement et vous aiderez ainsi votre jeune club à vivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vladimir 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Julien il y a déjà des bagues de dispo au club? j'ai toujours pas commandé mes bagues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Comme je l'ai déjà dit pour les bagues 2009 le CFBP fera parvenir à ses membre avec le bulletin du moment 1 formulaire de commande. Pour 2008 nous n'avions pas envisagé de fournir des bagues. Néanmoins, nous avons la possibilité de vous fournir des bagues sur commande par MP à mon attention, je me débrouille ensuite auprès d'amis éleveurs pour vous satisfaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites