Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ctof

bagues 2008

Messages recommandés

bon juste pour savoir par quel circuit vous allez passe pour commander vos bagues 2008, sachant qu'avec la nouvelle reglementation il faudra passer par un club?

perso pas de club local, alors par le BCF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Anonymou
je passerais par le BCF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je vais tout commander à ma société locale!
je n'apporterai rien au BCF car ils ne réinvestissent pas l'argent récolté!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais pres de chez moi je n'en trouve pas, alors pour ceux qui aurai plus d'info, j'habite echalas ds le rhone entre st etienne et lyon!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai des amis la bas je leur demanderai !!
Je te dit quoi prochainement!!
Salut
Thomas king

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi ce sera commande habituelle au Palgalli estaires club en espérant devoir acheter du 16 et du 14 lalala j'ai rien dit lol! silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon pour les bagues a quel moment la commande, pour le BCF j'entends!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Anonymou
C'est quoi le PALGALLI ESTAIRE CLUB?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ctof a écrit:
bon pour les bagues a quel moment la commande, pour le BCF j'entends!


Dès maintenant si tu le souhaites et tu seras servi dans les premiers, le tout c'est toujours de savoir combien tu vas sortir de coqs et de poules l'année suivante Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ouep et 10 € par an 4 revues pour ceux qui habitent pas loin des séances de vaccination la présentation aux expos etc ... je trouve que c'est un bon club lol!

pour les clubs y en a pas des masses en bretagne y a celui de quimper ... me suis pas réinscrite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK pour ce que tu dis mais à côté de cela quoi de concret ??? la revue No Les championnats de France nopn car toujours dans le Sud No des manifestations auprès des pouvoirs publics au sujet de la grippe aviaire No En ce qui concerne la présentation aux expo, tous les clubs le font.... Moi c'est vraiment la dernière revue qui m'a déçue :evil: L'annuaire devait à mon gout être 1 plus mais pas faire le sujet d'une revue :evil:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je parle du palgalli pas du bcf

le bcf j'ai jamais testé encore rendeer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon, pour les bagues 2008 commande au BCF vers octobre novembre d'apres le president patrick quilliet, bon de commande ds la revue de ces mois ci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Anonymou
tu as raison bdp y a rien en bretagne
créons le ce club bravo bravo bravo bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oupelà non c'est trop de taf la création d'un club et faut s'y connaitre en race en règles en people en lois ... c'est pas du tout bon pour mon karma ça !
tu peux déjà tenter d'avoir les coordonnées du club du 22 ou du 29 clin d\'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
flower bonsoir,au sujet des bagues, je suis néophyte en la matière, y- a t-il une date limite pour les commandes et comment fait- on pour prévoir le nombre de bagues que l'on aura besoin???? j\'sais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour, pour ma part, je passe par le BCF mais j ai toujours du mal a avoir un nombre important de bagues pour cailles du japon, ( 2 a 300) alors je passe directement par la scaf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui, normalement
sinon tu peux passer par une société d'aviculture prés de chez toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les bagues de BDP vous pouvez passez par votre club de race c'est à dire par le CFBP (Club Français de la Bantam de Pékin) nousnous ferons 1 plaisir de nous démener pour vous trouver vos bagues même tardivement et vous aiderez ainsi votre jeune club à vivre clin d\'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julien il y a déjà des bagues de dispo au club? j'ai toujours pas commandé mes bagues Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme je l'ai déjà dit pour les bagues 2009 le CFBP fera parvenir à ses membre avec le bulletin du moment 1 formulaire de commande.

Pour 2008 nous n'avions pas envisagé de fournir des bagues.

Néanmoins, nous avons la possibilité de vous fournir des bagues sur commande par MP à mon attention, je me débrouille ensuite auprès d'amis éleveurs pour vous satisfaire clin d\'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...