Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

droopy8677

Membres
  • Compteur de contenus

    1 959
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral

À propos de droopy8677

  • Date de naissance 06/08/1987
  1. Il me reste de disponible hélas beaucoup de coqs. - 2 coqs noirs - 1 coq coucou - 1 coq coucou frisé ( pour ornement) - 1 coq coucou gris perle frisé - 2 coqs mille fleurs lisse - 2 coqs mille fleurs frisé - 1 poule noir caillouté blanc - 1 poule noir caillouté blanc porteuse gris perle Expédition possible Je vois demain pour faire des photos.
  2. Bien joué Philippe, heureusement que ta fais champion autrement on t'aurait pas vue mdr
  3. droopy8677

    Mes pékins ...

    oui de la poule gp adulte
  4. droopy8677

    Elevage de Teddy

    Prometteuse en forme la poule herminé par contre a voir comme ça je doute que le sous plumage soit bien blanc, il est demander un sous plumage blanc sans trace de fumé sur l'herminé, pense à y jeter un œil et j'espère que tu sauras pas déçu je touche du bois lol Pour le coq, j'aime bien aussi les camail peut envahissant, mais là je le trouve trop peut marqué pour le coup, ça peut surement évoluer encore a+ ma poule
  5. droopy8677

    Mes pékins ...

    Ta poule gris perle est intéressante pour travailler. A toi de faire le bon croisement et tu devrais arriver à sortir de bons jeunes.
  6. droopy8677

    mes bantam pekin

    De très jolies sujets, beau cheptel
  7. Je dirais que ça devrait bien ce passer, vue la belle volière et l'espace chacun devrait trouver ça place.
  8. droopy8677

    Coriza ?

    éh salut pouic pouic ça faisait un moment que je t'avais pas lu tu possédes toujours des petites boules de plumes ?
  9. Je fonctionne aux ampoules chauffantes 100w au début et je passe par la suite avec des ampoules 60w voir 40w basique pour éclairer une fois les poussins passé 4 à 5 semaines.
  10. droopy8677

    SISI la famille!!

    oui tu as de quoi travailler maintenant elle vient d'où ta gp frisé ? même éleveur que la noire et mf frisé aussi ?
  11. ça me fait pensé qu'il faut que je m'active a faire les miennes lol les poussins arrivent dimanche et j'ai plus d'éleveuse de libre sympa pour la taille mais je suis septique sur la pratique pour le nettoyage le rebord sur la facade, les équerres sur les côtés au niveau du sol.
  12. Un des problème de la perdrix maillé argenté c'est qu'une grosse partie des souches ne sont pas pur. Il ne doit pas y avoir de présence de doré dans les coqs ni même les poules. Le coq ci-dessus à ce problème là. Pour mon peux d'expérience dans cette variété je dirais que tu vas perdre ton temps avec un coq de ce type. J'ai fait une saison de repro avec un coq qui avait encore moins de doré que celui de la photo. Les poules étaient pas mal en forme et un maillage pas super top. J'ai du faire 50 poussins, en gros 30 coqs que j'ai gardé au début, pas un est sorti sans doré et sur les 20 poules pas une avaient un maillage mieux que les mères. Ce n'est pas pour te décourager mais si tu veux faire les choses bien y a du taf dans cette superbe variété.
  13. Il n'est pas extraordinaire en forme mais reste un bon sujet de travail. Pour la couleur oui ça pourrait être un coq perdrix argenté maillé bleu a voir une fois le croisement fait. Par contre à ta place je mettrais pas toutes poules avec avant dans être su, sauf si ta pas de coq perdrix argenté maillé noir.
×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.