Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Charles111

hollandskriel

Messages recommandés

ludo a écrit:
bonsoir Ben tu ne lis pas tout dans le forum.... j'ai déja présenté mon élevage en photos ; j élève des hollandskriels (argenté,doré,froment,froment/argenté,bleu/doré,bleu/argenté)
Tu aurais des photos des froment et des froment argenté à nous montrer... J'ai jamais vu d'hollandskriel dans ces deux variétés.
Elles sont rares, non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
viola sabel un parquet de Froment et froment/argenté , a droite tu distingues 2 femelles froment/argenté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la froment argenté n'est-il pas le coloris la la poule Faverolles Française ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est le meme coloris que la faverolles claire mis a part que le noir dans la queue et le camail est moins abondant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir,
voici des poussins nés cette nuit, ce sont des Hollandskriels dorés 10 sur 13 c e n est pas mal !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop mignons.
Ils sont nés par incubation naturelle ?
C'est une poule hollandskriel qui a couvé tous ces oeufs ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
re,
oui incubation naturelle c est une sebright qui a couvé et qui va elever ces poussins, sont nés aussi des citrons et des citrons a liseré bleu, demain sont prevus des sebrights argentés, des hollandskriels argenté, doré ,orange et froment, vont ils eclore avec nos 36 ° de chaleur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'as aussi des hollandskriel orange... Mais c'est une mine d'or en variété chez toi...
C'est comment des orange ?
Pense aussi à nous montrer les sebright à liseré bleu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
re,
Sabel, comme t es l un des rares a vraiment s interesser a ce que j eleve, faut absolument que tu viennes me rendre visite, je peux t heberger......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, j'pense pas être le seul à m'intéresser à ton élevage !
Et puis pour ce qui est de te rendre visite, ça pourrait se faire un jour, j'aimerais vraiment voir toutes tes spécialités... clin d\'oeil
Merci pour l'invit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien évidemment qu'il n'est pas le seul à s'intéresser clin d\'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belle journée,
c'est un travail remarquable et rare en France qui mériterait un article dans une revue avicole, bravo l'artiste !

Il te reste bien évidemment encore un peu de travail, il y a du poivre sur la selle, les faucilles devraient être blanches à liseré noir comme sur le reste du corps, l'oreillon est taché de rouge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est du beau travail ludo... et puis quelle patience !
C'est le coq que tu m'avais montrer en MP ?
Bon c'est sûr comme dit lebarbu tu as encore du travail, mais ça tu le sais déjà. clin d\'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
re
merci, j aime la difficulté et vous n avez pas tout vu .....................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suios sur que tu en a encore a nous montrer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo pour ton travail et ta patience ludo mais tu fais naitre cbien de poussins par an pour t'en sortir?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila comme convenu mes petits hollandskriels orange ; comme les Holl. en général, excepté le froment, ils se ressemblent tous a la naissance, devant ce sont 2 barbues d Anvers a queue noire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludo3084 a écrit:
bonjour,
ce jour naissance sous poule de hollandskriels orange les photos, demain
Tu pourrais nous mettre une photo d'un coq et d'une poule dans cette variété, ludo ?clin d\'oeil
J'ai jamais vu ce coloris...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir,
c est normal , y en a tres peu en France , je vais voir si je trouve une p^hoto de chaque, mais pour demain peut etre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci ludo.
Effectivement, ça doit être plutôt rare.
Et tu as combien de parquets de reproduction dans cette variété ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ludo3084 a écrit:

chapeau bas ,trés bon travail.
Quelques imperfections, certes , mais j'apprécie le travail de longue haleine que ça représente !
Bravo!
Et pour la petite histoire , y-a déjà un article dans le Bantam club, mais vu le boulot , il en mériterait bien 2 ou 3 ailleurs .
Je suis admiratif !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour,
en effet je recois ce jour la revue du BCF et l article me concernant y est mais pas la photo de ce magnifique coq ; par contre en avant dernière page quelques unes de mes photos avec les sujets concernés
actuellement j ai mis ce magnifique coq avec des sebrights a crete simple et des poussins devraient eclore prochainement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludo3084 a écrit:
bonsoir,
c est normal , y en a tres peu en France , je vais voir si je trouve une p^hoto de chaque, mais pour demain peut etre
T'as pas trouvé de photos ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Supernbe, ludo, j'avais pas vu, alors là super, quel travail ! bravoooooo, j'ai hate de les voir en vrai ! les quelques défauts qu'ils te restent disparaitront assez rapidement a mon avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir,
c est grace a J.E Eglin que je suis arrivé a ce stade car j accouple en fonction de ce qu il me dit et en 2008, j ai des jeunes qui sont superbes aussi, bien sur il faut améliorer mais arriver deja a ce stade c est bien, pour ne pas dire tres bien...... d ailleurs dans la revue du BCF de ce mois ci y a un article ecrit par J.E Eglin
ensuite faudra fire homologuer !!!! pas chose facile...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
en tout cas t bien parti, jean emmanuel, est un chic type, très bon connaisseur !
bravo en tout ca s!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


voila une serie de photos des poussins nés hier : des Seb argentés, citrons et des Holl.a liseré par Seb a crete simple dont la mere couveuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


et une petite dernière qui ressemble beaucoup a la précedente mais l un d eux est deja fatigué !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ils sont magnifiques vraiment superbes !!! courbette

est-ce que la poule a couvé tous ces oeufs ?

il y a des poussins noirs à tête claire
et gris à tête foncée
quelles seront leurs couleurs ?

merci

pouce bien pouce bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour,

oui la poule a couvé 13 oeufs fécondés dont 10 ont eclos hier, les 3 autres sont en train d eclore sous une autre poule ou d autres oeufs sont en train d eclore aussi ;
j apprecie beaucoup ton intervention car c est si rare , en effet compte tenu des couleurs on peut se poser des questions mais si tu as bien lu ce que j ai noté en bas des photos j ai mis "des Hollandskriels a liseré par des Sebrights a créte simple" les noirs vont etre comme le père, regardes les photos antérieures et il y est , car je cherche a perfectionner et a realiser le hollandskriel a liseré ...c est du boulot mais je suis au bout du tunnel....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...