Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Charles111

hollandskriel

Messages recommandés

Invité
ludo3084 a écrit:



pouce bien

Mais le port général me semble encore bien marqué Sebrights surtout pour la queue, non ?

Mais, c'est vraiment de toute beauté !!!:hein:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
re

c est le but recherché qun il ressemble bien au sebright au point de vue coloris mais avec les faussilles et la crete du Hiollandskriel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui, j'avais compris, je me suis mal exprimé, je trouve la queue encore bien relevé comme une sebright. Il me semble que les Hollandskriels on un angle dos /queue plus ouvert. Il me semble aussi qu'il manque de lancettes sur le dos

Cela dit, je peu me planter...Les hollands que j'ai vue n'étaient peu être pas parfaites.

Pour la couleur, je trouve ton travail formidable ! Perso, j'adore !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
re,
apres les naissances d hier, voici celles de cette nuit, toujours dans mes croisements, Hollandskreil a liseré par Seb a crete simple et 2 barbues

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rez, vous en voulez encore ???????,,,,


a pêine mis en cage, ils ont un peu de mal a se deplacer mais ca va quand même ? maman les appelle sous elle et ils y vont....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh ben, toutes ces naissances ! dingue
Tu arrives à t'y retrouver dans tous tes croisements ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
re,

bien sur , j ai un cahier d elevage ou je note tout et ce qui ne gache rien, j ai une assez bonne mémoire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
re,
mickael, alors comment trouves tu ce superbe forum ? c est le plus convivial de tous et je le recommande a toutes et tous ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour, j ai accouplé mon "hollandskriel a liseré" avec des femelles Sebright a crete simple et voici les issus nés hier et mis en cage ce matin, il y a egalkement 4 Holl Bleu/doré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


oui, vous avez bien vu..... les 14 pôussins sont bien sous elle...
qui a dit que les sebrights ne couvaient pas et n elevaient pas leurs poussins? la preuve s il en est besoin contredira ces detracteurs ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont tous mignons Very Happy en faisant ce croisement tu cherche à améliorer les liserés des Holandskriel c'est bien ça?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir, en faisant ce croisement je recherche la perfection dans le "hollandskriel a liseré", la crete, le port, la queue ...du hollandskriel avec la couleur de la sebright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir,
mes hollandskriels bleu/doré, argenté et doré ont bien grandi, les voila a 5 semaines

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
re,

commentaire, les 1,3 et 4 sont des bleu/doré, les 2 et 5 des argentés, le 6 un doré et le 7° un seb Chamois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
re,
sur la derniere photo on voit tres bien les 2 groupes de 3, en haut : argenté, Bleu/doré et doré , en bas : bleu/doré, argenté et doré et ces poussins ont juste 5 semaines

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'avais déjà vu des Hollandskriel dans une expo et j'avais déjà flashé ! ce sont de vraies miniatures. Et le coq avait poussé la chansonnette et là aussi c'était...miniature. Je pense que quand mon jardin sera un peu libéré de mes coqs de l'année, j'en prendrai un petit couple. Bravo pour ton passionnant travail Ludo, ton coq à liseré est irrésistible ! love eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila un issu de mon hollandskriel a liseré, par hybride 2° generation qu en pensez voous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est super beau ludo.
Tu as accouplé ton coq à liseré avec quelle poule pour obtenir ce résultat... Une Hollandskriel ?
Parce que je trouve qu'il retrouve les caractéristiques du plumage de l'Hollandskriel : lancettes, queue...
Et tu envisages de faire quoi avec ce petit coq ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je lui trouve un air de serama, en moins compact.
vraiment très joli

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
re,

l
j ai accouplé mon Hollandskriel a liseré avec une poulette de cette couleur , hybride 2° génération deja et je le trouve super ; pour la suite , je viens de transmettre a celui qui me conseille, les photos ce jour, dans mes jeunes 2008 j en ai de tres beau mais encore faut il pouvoir en faire quelque chose, vaut mieux avoir beaucoup pour choisir le meilleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Louis est en train de créer la hollandskriel à liseré noir à partir de croisements avec la sebright, tu peux découvrir ses résultats provisoires dans une des dernières revues du BCF Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui oui, je sais Alice, ça fait un moment que je suis ses croisements que je trouve super intéressants.
Je voulais juste savoir s'il envisageait de créer une nouvelle variété avec le coloris de ce petit coq. clin d\'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois que tous ses efforts vont vers la hollandskriel à liseré, car c'est un énorme travail (au moins 5 gènes à transférer d'une race sur l'autre, et au moins 3 à faire disparaître !).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel travail!

Juste pour travailler cette nouvelle variété, avec combien de couples travailles tu et combien de jeunes produis tu si ce n'est pas indiscret? approximativement...c'est que tu as l'air de travailler sur de grands effectifs... et ce n'est que mieux! ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
re,

en fait j ai ravaille avec le seul hollandskriel tres marqué et 15 femelles dont 5 sebrfights a crete simple , 5 holl hybrides 2° generation a crete simple, 5 hybrides 2° generation a crete sebright, soit 3 parquets differents et j ai obtenu une vingtaine de jeunes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
re,
veuillez m excuser pour toutes ces fautes de frappe, j ai honte , mais vu l heure jai peut etre une excuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir,
une éclosion de 4/13 Hollandskriels argenté, bleu/argenté et froment/agenté

celui au fond a droite est un froment/argenté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour,
cette année, 3 generation, ce ne st pas florissant , naissance y a 15 jouers de 23 jeunes sur 13 oeufs, je mettrai des photos et ce jour 6 poussins sur 13 oeufs, pas genial non plus, voici les photos :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...