Jean-Jacques1 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 jeune opale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2007 on peut dire que celui là il a la tête dans le cul oups pardon je recommencerai pas très joli en attendant :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 Pour information Jean-Jacques fait parti des grands dans cette race Et jean jacques, c'est pas sympa de faire ça :evil: Je vais finir par vraiment craquer Et cet opale est superbe qui plus est J'suis impatient de te rendre visite :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Anonymou Posté(e) le 28 juillet 2007 c'est original :lol: :lol: :lol: mais comment font ils pour s'accoupler :?: :?: :?: moi je pourrais pas avec la tete dans le cul :bounce: :bounce: :bounce: je plaisante j'aime bien j'aie 1 couple qui m'amuse beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Jacques1 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 pour la reproduction il est préférable de ne laisser qu'une douzaine de plumes au centre de la queue et donc de couper les autres à 1cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Jacques1 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 femelle blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Jacques1 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 bleu barré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 Bah c'est malin j'vais être obligé de reprtir avec quelques couples de fantails quand je vais venir chercher mes lahores PS/ ton avatar est splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompous59 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Jacques1 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 mâle rouge cendré spread (AOC car il a des rémiges blanches) qui c'est qui a dit qu'il n'aimait pas les Fantails Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ctof 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 superbe, mais c'est quoi aoc??? dis moi jean jacques la difference entre le fantail et le qpi, c'est la posture??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2007 bonsoir, magnifiques ces pigeons en forme et couleurs, faut absolument que moi aussi je vous montre mes Lynx de Pologne rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Jacques1 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 je connait quelqun qui bondirait s'il t'entendait en fait ça n'a rien a voir même l'éventail et totalement différent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ctof 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Jean-Jacques a écrit:je connait quelqun qui bondirait s'il t'entendait en fait ça n'a rien a voir même l'éventail et totalement différent comme dirais l'autre j'ai mis les pieds ds le plat...!!!! desole je suis novice!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Jacques1 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 j'ai zappé une partie de ta question ,sur un autre forum que tu connais bien on te dirais que c'est Appelation d'Origine Contrôlé mais là c'est "en français"toutes autres couleurs et dessins cette classification n'est pas reconnue dans toutes les races mais en fantail elle l'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerome01 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Jean-Jacques a écrit: mâle rouge cendré spread (AOC car il a des rémiges blanches) qui c'est qui a dit qu'il n'aimait pas les Fantails Jean-jacques.... Je deviens parano ou bien ce post était pour moi Dans tous les cas je trouve la couleur vraiment magnifique mais je n'aime pas du tout la posture de la pauvre bête désolé Bon et pis que je ne vous y reprenne pas, toi et Ju à comploter pour me faire changer d'avis !! :matrak: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerome01 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Jean-Jacques a écrit: bleu barré Bin d'ou qu'elle est sa tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2007 regardes bien, on apperçoit juste la nuque en plein centre du corps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerome01 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 ludo a écrit:regardes bien, on apperçoit juste la nuque en plein centre du corps T'inquiètes Ludo j'avais bien vu le front de l'animal mais c'était une tentative d'humour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Jacques1 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 je t'aurais répondu dans la poche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Laisse tomber JJ ils n'y connaissent rien en fantail mais mais je les trouve vraiment superbes ET puis discrètement 1 de ces 4 j'arriverais bien à en glisser 2-3 couple dans les volières sans que Jorsain s'en apperçoive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerome01 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Julien-02 a écrit:ET puis discrètement 1 de ces 4 j'arriverais bien à en glisser 2-3 couple dans les volières sans que Jorsain s'en apperçoive Ou alors je te promets de te faire gouter du pigeon au petit pois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demuyter sebastien 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 jorsain a écrit:Julien-02 a écrit:ET puis discrètement 1 de ces 4 j'arriverais bien à en glisser 2-3 couple dans les volières sans que Jorsain s'en apperçoive Ou alors je te promets de te faire gouter du pigeon au petit pois Je dirais que c'est des jeunes QPI tu pourrais ne même pas t'en rendre compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jb le choletais1 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 dans ma presentatio j'avais parler des paons que j' avais question forme ils n' ont vraiment rien a voir ,perso je prefere les indens merci de me les avoir fait decouvrir. j' ai pris contact avec le club pour trouver des eleveurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 jb le choletais a écrit:dans ma presentatio j'avais parler des paons que j' avais question forme ils n' ont vraiment rien a voir ,perso je prefere les indens merci de me les avoir fait decouvrir. j' ai pris contact avec le club pour trouver des eleveurs 1 de plus Le club de l'indien est vraiment génial Le Président est top l'entente est extra et les adhérants géniaux 1 très très bon club de race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jb le choletais1 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 le vice president du club habite dans ma regio il m' a invite a venir voir son elevag c' est sympa il faudra trouver le temps mais vraiment les photos du forum m'ont convaincu je veux ces pigeons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Jean-Jacques, Jean-Jacques 1 futur éleveur de fantail !!!!!!!!! JB lors de la visite de cet élevage tu as fait des photos ? si c'est le cas pense a nous mettre ton petit reportage dans la rubrique "visite d'élevage" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Jacques1 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 mais il me semble que c'est des indiens qu'il veut le pôvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Jacques1 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 mâle opale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 mer.....credi il est pourtant génial le fantail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Jacques1 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 femelle bleu barrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Jacques1 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 mâle indigo écaillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Jacques1 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 femelle indigo barré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Jacques1 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 mâle blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Jacques1 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 femelle bleu andalou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demuyter sebastien 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 noi je prefere sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Jacques1 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 tout les goûts sont dans la nature et Jorsain il en pense quoi ,les petits pois toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demuyter sebastien 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jb le choletais1 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 cest vrai que la tete sur la queu j' aime pas trop ,pour la visite je n' iai pas ete encore mais je vous en parlerai sans fautes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Jean-Jacques a écrit: mâle opale Franchement soyez honnete les gars même si vous n'aimez pas la race admettez que celui-ci est tout simplement splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2007 ils se tiennent tjrs comme sa ou ils se mettent au repos? moi j'aime bien , les couleurs sont tres jolies aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 c'est lur position habituel mais en effet il se mettent aussi n position de repos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Jacques1 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 jb le choletais a écrit:cest vrai que la tete sur la queu j' aime pas trop ,pour la visite je n' iai pas ete encore mais je vous en parlerai sans fautes c'est bien des fantails indiens que tu veut élever? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jb le choletais1 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 ceux que je veux elever sont les pigons qu' a presenter julien mais que doit onpenser des pigeons paon que l'on voit un peu partout avec la tete beaucoup plus droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Jacques1 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 jb le choletais a écrit:ceux que je veux elever sont les pigons qu' a presenter julien mais que doit onpenser des pigeons paon que l'on voit un peu partout avec la tete beaucoup plus droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jb le choletais1 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 ca veux dire quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Jacques1 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 comme dirai Jorsain acceptables avec des petits pois ou de frites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompous59 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Jacques1 0 Posté(e) le 29 juin 2008 jeune femelle noir(aoc) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites