Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jean-Jacques1

FANTAIL

Messages recommandés

Invité
on peut dire que celui là il a la tête dans le cul lol! oups pardon je recommencerai pas silent scratch

très joli en attendant :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Anonymou
c'est original
:lol: :lol: :lol:

mais comment font ils pour s'accoupler :?: :?: :?:

moi je pourrais pas avec la tete dans le cul :bounce: :bounce: :bounce:

je plaisante j'aime bien j'aie 1 couple qui m'amuse beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour la reproduction il est préférable de ne laisser qu'une douzaine de plumes au centre de la queue et donc de couper les autres à 1cm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbe, mais c'est quoi aoc???

dis moi jean jacques la difference entre le fantail et le qpi, c'est la posture???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonsoir, magnifiques ces pigeons en forme et couleurs, faut absolument que moi aussi je vous montre mes Lynx de Pologne rouge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean-Jacques a écrit:
je connait quelqun qui bondirait s'il t'entendait rire2 en fait ça n'a rien a voir même l'éventail et totalement différent



comme dirais l'autre j'ai mis les pieds ds le plat...!!!! lol!


desole je suis novice!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai zappé une partie de ta question ,sur un autre forum que tu connais bien on te dirais que c'est Appelation d'Origine Contrôlé champagne
mais là c'est "en français"toutes autres couleurs et dessins cette classification n'est pas reconnue dans toutes les races mais en fantail elle l'est

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean-Jacques a écrit:

mâle rouge cendré spread (AOC car il a des rémiges blanches) qui c'est qui a dit qu'il n'aimait pas les Fantails Rolling Eyes rire2


Jean-jacques.... Suspect

Je deviens parano ou bien ce post était pour moi pancarte ?

Dans tous les cas je trouve la couleur vraiment magnifique mais je n'aime pas du tout la posture de la pauvre bête non désolé j\'sais pas

Bon et pis que je ne vous y reprenne pas, toi et Ju à comploter pour me faire changer d'avis !! :matrak:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
regardes bien, on apperçoit juste la nuque en plein centre du corps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludo a écrit:
regardes bien, on apperçoit juste la nuque en plein centre du corps


T'inquiètes Ludo j'avais bien vu le front de l'animal mais c'était une tentative d'humour... dingue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julien-02 a écrit:
ET puis discrètement 1 de ces 4 j'arriverais bien à en glisser 2-3 couple dans les volières sans que Jorsain s'en apperçoive ange


non non non non

Ou alors je te promets de te faire gouter du pigeon au petit pois clin d\'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jorsain a écrit:
Julien-02 a écrit:
ET puis discrètement 1 de ces 4 j'arriverais bien à en glisser 2-3 couple dans les volières sans que Jorsain s'en apperçoive ange


non non non non

Ou alors je te promets de te faire gouter du pigeon au petit pois clin d\'oeil


Je dirais que c'est des jeunes QPI tu pourrais ne même pas t'en rendre compte rire2 rire2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans ma presentatio j'avais parler des paons que j' avais question forme ils n' ont vraiment rien a voir ,perso je prefere les indens merci de me les avoir fait decouvrir. j' ai pris contact avec le club pour trouver des eleveurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jb le choletais a écrit:
dans ma presentatio j'avais parler des paons que j' avais question forme ils n' ont vraiment rien a voir ,perso je prefere les indens merci de me les avoir fait decouvrir. j' ai pris contact avec le club pour trouver des eleveurs


1 de plus pouce bien

Le club de l'indien est vraiment génial pouce bien Le Président est top l'entente est extra et les adhérants géniaux clin d\'oeil 1 très très bon club de race clin d\'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le vice president du club habite dans ma regio il m' a invite a venir voir son elevag c' est sympa il faudra trouver le temps mais vraiment les photos du forum m'ont convaincu je veux ces pigeons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ils se tiennent tjrs comme sa ou ils se mettent au repos?
moi j'aime bien , les couleurs sont tres jolies aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jb le choletais a écrit:
cest vrai que la tete sur la queu j' aime pas trop ,pour la visite je n' iai pas ete encore mais je vous en parlerai sans fautes

c'est bien des fantails indiens que tu veut élever?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ceux que je veux elever sont les pigons qu' a presenter julien mais que doit onpenser des pigeons paon que l'on voit un peu partout avec la tete beaucoup plus droite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jb le choletais a écrit:
ceux que je veux elever sont les pigons qu' a presenter julien mais que doit onpenser des pigeons paon que l'on voit un peu partout avec la tete beaucoup plus droite

bazouka

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...