Jean-Jacques1 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 [img][/img] le mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Jacques1 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 avec sa soeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Jacques1 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 sa soeur que je préfére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Jacques1 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 j'ai oublié de préciser qu'il s'agissait du championnat du 11eme ditrict CFC en quelque sorte le chpt d'europe du fantail puisque même des éleveurs anglais s'étaient jouint à nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Jean-Jacques a écrit: sa soeur que je préfére moi aussi je préfère celle-là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2008 Ils sont vraiment stupéfiants et magnifiques ces pigeons, j'en découvre tout les jours! Par contre, jvais passer pour le débile de service mais: Comment ils peuvent manger, boire ou voler dans cette position? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabelpoot 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Vinz a écrit:Ils sont vraiment stupéfiants et magnifiques ces pigeons, j'en découvre tout les jours! Par contre, jvais passer pour le débile de service mais:Comment ils peuvent manger, boire ou voler dans cette position? J'me suis posé la même question, mais j'ai pas osé la poser de peur de passer pour un débile ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vladimir 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 lol vous inquiétez pas ils peuvent se redresser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Jacques1 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 vous cassez pas la tête pour eux ils se débrouillent trés bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabelpoot 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Et pour la reproduction, ils font comment pour couver leurs oeufs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 là il sont en position (en condition d'expo en fait) mais pour s'accoupler, couver, manger et boire ils se relachent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabelpoot 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Ah, ok, ils arrivent quand même à se détendre, les pauvres ! En tout cas, c'est impressionnant cette posture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine87 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 En fait ils se tiennent pas toujours comme ca...ils font les beaux! Finalement c'est un peu comme les mecs sur la plage... ils rentrent le ventre et gonflent le torse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabelpoot 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Mouais... On n'est pas non plus des pigeons... Remarque, ça dépend pourquoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine87 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 ca depend pour quoi et aussi de qui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 en tout cas que de beaux pigeons JJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Jacques1 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 au fait Julien les fantails sont toujours interdits de séjour chez toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 ils sont vraiment très beaux ces indigos bravo JJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 bah écoute les négociations avancent petità petit l'idée fait sont chemin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Jacques1 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Julien en voila encore un pour te donner plus de regrets c'est un jeune issue d'un grison et d'une bleu barrée sooty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Il est purement et simplement splendide mais il est à céder celui là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Jacques1 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 pas question pas fou le Breton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Jacques1 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 une jeune femelle grison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 j'aime beaucoup la couleur de ce pigeon, entre le contraste du corps et de la queue, sur laquelle le grison n'a pas d'effet, c'est top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Jacques1 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 bon j'arrive du championnat d'europe avec un petit crochet par la Dordogne ,4000 kms quand même,en ce qui me concerne je fais meilleur femelle adulte andalou,meilleur femelle jeune grison celle qui est en photo au dessus,et je me classe 2eme en mâle blanc jeune,3 en indigo,3 en bleu qui sont des classes trés relevées,heureux quoi 530 fantails dont a peu prés 3/4 de jeunes,une trés forte augmentation de la qualité d'ensemble ce qui a fait dire au juge qu'il n'avait encore jamais vue une telle quantité de bon fantails sur un chpt et que maintenant ce n'était plus aux européens d'importer des fantails US mais l'inverse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alouette 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 félicitation Jean Jacques... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Jean-Jacques a écrit:bon j'arrive du championnat d'europe avec un petit crochet par la Dordogne ,4000 kms quand même,en ce qui me concerne je fais meilleur femelle adulte andalou,meilleur femelle jeune grison celle qui est en photo au dessus,et je me classe 2eme en mâle blanc jeune,3 en indigo,3 en bleu qui sont des classes trés relevées,heureux quoi 530 fantails dont a peu prés 3/4 de jeunes,une trés forte augmentation de la qualité d'ensemble ce qui a fait dire au juge qu'il n'avait encore jamais vue une telle quantité de bon fantails sur un chpt et que maintenant ce n'était plus aux européens d'importer des fantails US mais l'inverse Ce qui est une sacrée reconnaissance et récompense Et félicitation pour tes résultat Jean-Jacques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Jacques1 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 merçi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Jean Jacques on veut des photos !!! plein de photos !!!! Et si en plus tu peux mettre des photos des sujets que tu pourrais éventuellement avoir pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Jacques1 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 je n'ai pas fait de photo,je t'avais expliqué que sur un jugement à l'américaine on n'a pas le temps car il faut préparer les pigeons qui suivent et surveiller le jugement où l'on a des pigeons.pour tes pigeons dit moi ce que tu veut je te dirai ce que j'ai,j'ai fini mes accouplements : 60 couples je devais pourtant me limiter à 40 cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Jacques1 0 Posté(e) le 13 avril 2009 trés jeune femelle andalou,a peine 2 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Jacques1 0 Posté(e) le 13 avril 2009 la même cette photo permet de juger la largeur de poitrine et avec la photo de profil la qualité du corps,pas mal Julien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Jacques1 0 Posté(e) le 13 avril 2009 son frére de nid,diamétre de queue 35 cm déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 14 avril 2009 J'adore l'andalou elle est superbe niveau couleur bien sur mais pour le type !!! Mais j'avoue que son frère est extraordinaire !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jb le choletais1 0 Posté(e) le 14 avril 2009 il est vraiment superbe le panache de la queue est impressionnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites