Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jean-Jacques1

FANTAIL

Messages recommandés

j'ai oublié de préciser qu'il s'agissait du championnat du 11eme ditrict CFC en quelque sorte le chpt d'europe du fantail puisque même des éleveurs anglais s'étaient jouint à nous

Jean-Jacques a écrit:

sa soeur que je préfére

moi aussi je préfère celle-là.

Invité
Ils sont vraiment stupéfiants et magnifiques ces pigeons, j'en découvre tout les jours! love eyes

Par contre, jvais passer pour le débile de service mais:
Comment ils peuvent manger, boire ou voler dans cette position? Suspect

Vinz a écrit:
Ils sont vraiment stupéfiants et magnifiques ces pigeons, j'en découvre tout les jours! love eyes

Par contre, jvais passer pour le débile de service mais:
Comment ils peuvent manger, boire ou voler dans cette position? Suspect
lol! J'me suis posé la même question, mais j'ai pas osé la poser de peur de passer pour un débile !

Ah, ok, ils arrivent quand même à se détendre, les pauvres !
En tout cas, c'est impressionnant cette posture.

En fait ils se tiennent pas toujours comme ca...ils font les beaux! Cool

Finalement c'est un peu comme les mecs sur la plage... ils rentrent le ventre et gonflent le torse ! rire2

clin d\'oeil

j'aime beaucoup la couleur de ce pigeon, entre le contraste du corps et de la queue, sur laquelle le grison n'a pas d'effet, c'est top pouce bien

bon j'arrive du championnat d'europe avec un petit crochet par la Dordogne ,4000 kms quand même,en ce qui me concerne je fais meilleur femelle adulte andalou,meilleur femelle jeune grison celle qui est en photo au dessus,et je me classe 2eme en mâle blanc jeune,3 en indigo,3 en bleu qui sont des classes trés relevées,heureux quoi 530 fantails dont a peu prés 3/4 de jeunes,une trés forte augmentation de la qualité d'ensemble ce qui a fait dire au juge qu'il n'avait encore jamais vue une telle quantité de bon fantails sur un chpt et que maintenant ce n'était plus aux européens d'importer des fantails US mais l'inverse

Jean-Jacques a écrit:
bon j'arrive du championnat d'europe avec un petit crochet par la Dordogne ,4000 kms quand même,en ce qui me concerne je fais meilleur femelle adulte andalou,meilleur femelle jeune grison celle qui est en photo au dessus,et je me classe 2eme en mâle blanc jeune,3 en indigo,3 en bleu qui sont des classes trés relevées,heureux quoi 530 fantails dont a peu prés 3/4 de jeunes,une trés forte augmentation de la qualité d'ensemble ce qui a fait dire au juge qu'il n'avait encore jamais vue une telle quantité de bon fantails sur un chpt et que maintenant ce n'était plus aux européens d'importer des fantails US mais l'inverse

Ce qui est une sacrée reconnaissance et récompense pouce bien

Et félicitation pour tes résultat Jean-Jacques bravo 20/20

je n'ai pas fait de photo,je t'avais expliqué que sur un jugement à l'américaine on n'a pas le temps car il faut préparer les pigeons qui suivent et surveiller le jugement où l'on a des pigeons.pour tes pigeons dit moi ce que tu veut je te dirai ce que j'ai,j'ai fini mes accouplements : 60 couples Rolling Eyes je devais pourtant me limiter à 40 cette année rire2

la même cette photo permet de juger la largeur de poitrine et avec la photo de profil la qualité du corps,pas mal Julien?

• Créer...