Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lechaton

mes z'animos

Messages recommandés

mes ptits loulous à moi (une vraie ménagerie mais quand on aime, on ne compte pas!! :fou: :fou: )



Shrek, mon léonberg de 4 ans


Thi Chan, européen marbré de 9ans


Kenya, européenne de 3 ans


Louloutte, Sushi et Douce


aquarium amazonien


aquarium africain


l'axolte


et pour finir.....

les bombina!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok, j'm'ai trompée dingue dingue , je recommence:



Shrek, léonberg de 4 ans



Thi Chan et Kenya, européens de 9 et 3 ans


Louloutte, Sushi et Douce


l'axolte (genre de salamandre albinos à l'état larvaire)


les bombinas (petits crapauds sonneur à ventre rouge)


l'aquarium amazonien (450 litres)

et pour finir....

l'aquarium africain (250 litres)

voili, voilou! (chui un peu zinzin quand même, non?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy euh oui mais maintenant v vraiment falloir que j'me calme parce que la maison devient trop petite sourire , j'pourais pousser les mur mais c'est le porte monaie qui suit pas No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Superbes tous tes animaux, enfin quoi que les rats, moi j'aime pas trop, par contre les grenouilles j'adore cela.

Bravo !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bravo tu as vraiment de beaux animaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut merci, mais le seul hic étonné (et s'en est un gros!), c'est que mon gros nounours de chien, il adore les poules (d'un peu trop près si vous voyez c'que j'veux dire), et vu la bête, les grillages, il s'en fout pas mal! colère
alors j'ai plutôt intérêt à faire gaffe lorsqu'il est dehors (ah le saligot!), y'a 3 ans, il m'a gobé (oui, oui, j'ai bien dit gobé!) 3 cailles de chines Crying or Very sad , en défonçant tout le grillage évidemment!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à la demande de Zimetzoc clin d\'oeil , voici d'autres photos de mes bombinas, il faudrait que j'en prenne des nouvelles car celles-ci sont vieilles, elles sont bien plus vertes maintenant Very Happy



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore les bombinas !!!!!!!!! j'ai eu la joie d'en avoir deux ! mais le désespoir de les avoir laisser échapper elles ont péri sous le congel totalement dessécher affraid
Achat malheureux car le vendeur ne ma donner aucun conseil d'élevage et a l'époque pas internet alors j'ai bidouillé un logement pour elles mais pas assez fermer elles se sont échapper les malheureuses Rolling Eyes
Les tiennes sont superbes et bien grassouillettes ! pouce bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ça manger, elles savent bien faire!! des fois elles n'ont même pas encore finit d'avaler un grillon qu'elles se jette dejà sur un autre! dingue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais tes grillons tu les trouves dans le commerce ou bien tu les élèves ? dans la nature on en trouve mais pas tant que cela scratch scratch scratch scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Waouh excellent Karine ton univers!! et bin tu vois Thi Chan elle est comme ma Luna, c la mm!! avec le poil + long dessous et blanc!! c un vrai bébé!! Promis ce week je vous mettrai des photos!!

en tout c clair q c un vrai molosse ton toutou mais il a l'air tout calinou!!
il est trop beau love eyes

Félicitations pr le courage d'élever toutes ces petites bêtes!! courbette

bah oui je lis seulement le post, sorry, zavé pas vu!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles sont super belles les bombinas, lechaton ! love eyes
Tu as le couple ?
Si oui... Je te laisse développer la suite de mon raisonnement ! clin d\'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'y connais rien en grenouille, c'est venineux?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
A Lyon au bord de la Saône il y a des restos (des ginguettes ) ou la spécialité c'est la friture et les cuisses de grenouilles .................aucun rapport............. c'est con ce que je dis lol!

Mais c'est vachement bon mdr!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Doudou a écrit:
A Lyon au bord de la Saône il y a des restos (des ginguettes ) ou la spécialité c'est la friture et les cuisses de grenouilles .................aucun rapport............. c'est con ce que je dis lol!

Mais c'est vachement bon mdr!


ca y'est tu commences à poster pr ne rien dire! clin d\'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça va pour cette fois-ci, t'as de la chance Doudou que j'aime aussi les grenouilles dans mon assiette lol!

pour ce qui est des grillons, je les achète au boulot (pour ceux qui ne le savent pas encore, je travaille en animalerie sourire , mais moi je suis passionnée par mon métier, pas par mon porte-feuille Rolling Eyes ), et durant l'été, j'ai la chance d'en avoir dans le jardin, sinon c'est aussi vers de vase vivants, petits vers de terre et petites limaces au menu (miamm tout ça!!!)


Ps: Nanni Thi Chan est un mâtou, tu vas le vexer!!! (certes il n'est plus entier, mais quand même lol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pomme de renette et pomme dapis, tapis ...

que je suis bete c'est pas des renette lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...