lechaton 0 Posté(e) le 11 août 2007 mes ptits loulous à moi (une vraie ménagerie mais quand on aime, on ne compte pas!! :fou: :fou: ) Shrek, mon léonberg de 4 ans Thi Chan, européen marbré de 9ans Kenya, européenne de 3 ans Louloutte, Sushi et Douce aquarium amazonien aquarium africain l'axolte et pour finir..... les bombina!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechaton 0 Posté(e) le 11 août 2007 ok, j'm'ai trompée , je recommence: Shrek, léonberg de 4 ans Thi Chan et Kenya, européens de 9 et 3 ans Louloutte, Sushi et Douce l'axolte (genre de salamandre albinos à l'état larvaire) les bombinas (petits crapauds sonneur à ventre rouge) l'aquarium amazonien (450 litres) et pour finir.... l'aquarium africain (250 litres) voili, voilou! (chui un peu zinzin quand même, non?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ged81 0 Posté(e) le 11 août 2007 c'est vraiment superbe tout ça bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechaton 0 Posté(e) le 11 août 2007 euh oui mais maintenant v vraiment falloir que j'me calme parce que la maison devient trop petite , j'pourais pousser les mur mais c'est le porte monaie qui suit pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 21 août 2007 c'est super les aquarium mais que de travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2007 Superbes tous tes animaux, enfin quoi que les rats, moi j'aime pas trop, par contre les grenouilles j'adore cela. Bravo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2007 bravo tu as vraiment de beaux animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechaton 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 merci, mais le seul hic (et s'en est un gros!), c'est que mon gros nounours de chien, il adore les poules (d'un peu trop près si vous voyez c'que j'veux dire), et vu la bête, les grillages, il s'en fout pas mal! alors j'ai plutôt intérêt à faire gaffe lorsqu'il est dehors (ah le saligot!), y'a 3 ans, il m'a gobé (oui, oui, j'ai bien dit gobé!) 3 cailles de chines , en défonçant tout le grillage évidemment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2007 pas étonnant vu la bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechaton 0 Posté(e) le 26 mai 2008 à la demande de Zimetzoc , voici d'autres photos de mes bombinas, il faudrait que j'en prenne des nouvelles car celles-ci sont vieilles, elles sont bien plus vertes maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zimetzoc 0 Posté(e) le 26 mai 2008 J'adore les bombinas !!!!!!!!! j'ai eu la joie d'en avoir deux ! mais le désespoir de les avoir laisser échapper elles ont péri sous le congel totalement dessécher Achat malheureux car le vendeur ne ma donner aucun conseil d'élevage et a l'époque pas internet alors j'ai bidouillé un logement pour elles mais pas assez fermer elles se sont échapper les malheureuses Les tiennes sont superbes et bien grassouillettes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechaton 0 Posté(e) le 26 mai 2008 ah ça manger, elles savent bien faire!! des fois elles n'ont même pas encore finit d'avaler un grillon qu'elles se jette dejà sur un autre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zimetzoc 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Mais tes grillons tu les trouves dans le commerce ou bien tu les élèves ? dans la nature on en trouve mais pas tant que cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nani62 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Waouh excellent Karine ton univers!! et bin tu vois Thi Chan elle est comme ma Luna, c la mm!! avec le poil + long dessous et blanc!! c un vrai bébé!! Promis ce week je vous mettrai des photos!! en tout c clair q c un vrai molosse ton toutou mais il a l'air tout calinou!! il est trop beau Félicitations pr le courage d'élever toutes ces petites bêtes!! bah oui je lis seulement le post, sorry, zavé pas vu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabelpoot 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Elles sont super belles les bombinas, lechaton ! Tu as le couple ? Si oui... Je te laisse développer la suite de mon raisonnement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nani62 0 Posté(e) le 27 mai 2008 moi j'y connais rien en grenouille, c'est venineux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2008 A Lyon au bord de la Saône il y a des restos (des ginguettes ) ou la spécialité c'est la friture et les cuisses de grenouilles .................aucun rapport............. c'est con ce que je dis Mais c'est vachement bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nani62 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Doudou a écrit:A Lyon au bord de la Saône il y a des restos (des ginguettes ) ou la spécialité c'est la friture et les cuisses de grenouilles .................aucun rapport............. c'est con ce que je dis Mais c'est vachement bon ca y'est tu commences à poster pr ne rien dire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechaton 0 Posté(e) le 27 mai 2008 ça va pour cette fois-ci, t'as de la chance Doudou que j'aime aussi les grenouilles dans mon assiette pour ce qui est des grillons, je les achète au boulot (pour ceux qui ne le savent pas encore, je travaille en animalerie , mais moi je suis passionnée par mon métier, pas par mon porte-feuille ), et durant l'été, j'ai la chance d'en avoir dans le jardin, sinon c'est aussi vers de vase vivants, petits vers de terre et petites limaces au menu (miamm tout ça!!!) Ps: Nanni Thi Chan est un mâtou, tu vas le vexer!!! (certes il n'est plus entier, mais quand même ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droopy8677 0 Posté(e) le 27 mai 2008 pomme de renette et pomme dapis, tapis ... que je suis bete c'est pas des renette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zimetzoc 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Je comprend mieux ! tu as une source Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites