Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 Aymeric a écrit:Il y a 2 ans a l'expo de woincourt on avez fait une présentation de tortue. Cette année on attend la réponse pour recomencer j'y etais lol c'etait trop bien y avaient deux enooorrrmmmesss tortues dont certains ont fait une vidéo si mes souvenirs sont bons J'espère pour vous que la présentation aura lieu ça mènera des visiteurs et par les temps qui courent, ils seront les bienvenues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2007 Aymeric a écrit:Il y a 2 ans a l'expo de woincourt on avez fait une présentation de tortue. Cette année on attend la réponse pour recomencer j'y etais lol c'etait trop bien y avaient deux enooorrrmmmesss tortues dont certains ont fait une vidéo si mes souvenirs sont bons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechaton 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 je reviens à l'instant du salon animal-expo sur Paris (dsl j'ai pas pris de photos), j'ai trouvé un éleveur de reptiles qui avait des bébés tortues d'hermann (entre autres) réglementaires (c à dire nées en captivité avec n° de cites) disponibles (dsl j'ai pas retenu le prix, j'ai vu tellement de choses là bas !). ils peuvent livrer dans toute la France. j'ai le site, c'est www.terra-exotika.com et les coordonnées: 328, route de Turin - 06300 Nice -tél: 04.97.20.10.20 - fax: 04.97.20.10.02. Les tortues avaient l'air bien mais comme je ne connais pas la société, je ne me permettrais pas de vous la conseiller, à vous de voir, si ça peut déjà vous donner des infos, c'est déjà pas mal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2007 ouahouhhhhh savez vu les prix :pale: en tous cas site interessant merci lechaton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2007 bonsoir, bien que je ne veuille pas trop developper sur ce sujet, je suis etonné que la femelle "herman" n est pas d eperon au sexe comme le mâle, elle me fait penser plutot a un greca!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 bdp56 a écrit:Aymeric a écrit:Il y a 2 ans a l'expo de woincourt on avez fait une présentation de tortue. Cette année on attend la réponse pour recomencer j'y etais lol c'etait trop bien y avaient deux enooorrrmmmesss tortues dont certains ont fait une vidéo si mes souvenirs sont bons Je me;rappel de toi si mes souvenir sont bon tu fait partis du club de Bernard Dedours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2007 Bonsoir, je suis horrifiée :fou: quand je vois ce genre de prix, car contrairement à une poule d'expo ou derrière il y a du travail pendant des années pour sortir peut être quelques beaux sujets, là, c'est du tout cuit, juste récupérer les oeufs et les mettre en couveuse. Enfin merci à toi lechaton, je ne conaissais pas ce site, mais rien que pour les prix ça vaut le coup :pale: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites