lebarbu 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 tompous59 a écrit:traduction ?? Tu nous lâches pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompous59 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 bon ben jvé vous lacher .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lebarbu 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Et ça qu'est que t'en dit Boby ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lebarbu 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 tompous59 a écrit:bon ben jvé vous lacher .... Mais non j'rigole ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompous59 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2007 Là ,ça me rassure un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2007 christophe.poizeau a écrit:Là ,ça me rassure un peunon c'est plus conforme à ce que je connais de toi:bien: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Sympa cette dernière fauve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 christophe.poizeau a écrit:C'est bien , je trouve qu'on avance Aux derniéres nouvelles d'outre Rhin, Nos homlogues allemands , revoient le poids de leur sujets à la baisse . Il y a eu une réunion speciale à ce sujet au mois d'Aout . J'essai de traduire l'article paru à ce sujet dans la revue allemande à laquelle je suis abonné . Soyez pas trop préssé , je parle allemand comme une vache espagnole Ce qui est 1 très bonne chose pour la France car si au niveau masse nous étions bien plus léger, niveau volue on est pas mal en tout cas quelques éleveurs commencent à ne pas être mal Je sents que nos amis Allemands vont commencer à regarder de près nos avancées Et avec la création de notre club ça risque de faire beaucoup de bien à la France et un peu d'anvieux en Allemagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben111 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 De la part d'Aymeric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben111 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 pour moi pas top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompous59 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 pour les frisé blanche : port des ailes Le corp est trop long pour moi (coq) ou alors un effet avec la queue aplatie .... ? la frisure est bonne chez le coq Mauvais toilettage !!! La coucou (barrée ? ) : le port des ailes en plus pour une poule ... bonne forme et couleur la birchen : la crête me plait pas trop .... Bonne forme ; couleur .... En gros bof .... Les meilleures pour moi , la birchen et la coucou ( ou barrée ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites