Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nico62

les sondages

Messages recommandés

Seriez vous pour l'instauration de petits sondages sur le site
Par exemple, quelle est votre couleur de bantam préférée?
Combien de variétés élevez vous?
Combien de poussins par an?
Etc etc
Ca pourrait être sympa
Enfin ce n'est que mon avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je pense que oui au moins ca permettrais de connaitre les gouts de chacun en matière de couleur, la taille des élevage de chacun etc
Enfin c est peut etre une idée à la C..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que c'est une bonne idee, mais ne pas trop en faire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
si on n'en fait il faut surtout faire des sondages qui on un intêret pour tous clin d\'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi non plus j'aime pas être sondé rire2

Plus sérieusement, je trouve l'idée des sondages très bonne, mais point trop n'en faut clin d\'oeil

Je dirais qu'1 sondage 1 à 2 fois par mois c'est suffisant, à moins qu'entre temps quelqu'un en ait 1 super intéressant a proposer clin d\'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je prefererais etre sondeur tant qu'a faire si on a pas le choix.... rire2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ctof a écrit:
moi je prefererais etre sondeur tant qu'a faire si on a pas le choix.... rire2



moi pareil! surtout que j'ai l'impression qu'il y a matière à sonder dans le coin! Embarassed


pardon bdp! pas taper!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ged81 a écrit:
ctof a écrit:
moi je prefererais etre sondeur tant qu'a faire si on a pas le choix.... rire2



moi pareil! surtout que j'ai l'impression qu'il y a matière à sonder dans le coin! Embarassed


pardon bdp! pas taper!


lol! pfffff rire2

je ne ferai aucun commentaire je trouve le sujet trop glissant ange clin d\'oeil silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julien-02 a écrit:
C'est pas grave si t'as pas tout suivi, le principal c'set que tu nous ponde 1 bon premier "SONDAGE DU MOIS" Attention, sa réussite repose sur tes épaules !!!!


lol! lol! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
en effet pas trop sondages car certains pourraient y prendre gout lol!
tongue
mais c bien l'idee d'1 "sondage du mois"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi je dirai que le sondage c une affaire de gout lol! je suis pas pour ni contre on pe tout a fait approfondir clin d\'oeil une question dans une rubrique du forum qui existe deja suffit de boen la placer rire2 (dans la rubrique )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok
Je pense que le premier sondage pourrait porter sur votre couleur préférée en bantam histoire de voir si tout le monde est du même avis.
Gipsy, l'avantage d'un sondage est d'avoir une vue simple et rapide sur une question de l'ensemble des membres du forum à l'inverse des posts.

Je pense qu'il faudrait mettre en ligne la question les 10 premiers jours du mois et la réponse ensuite le temps que l'on puisse en débattre.

Voila pouce bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu pe tjrs demander dans le sondage que pensez vous du sondage tout simplement !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lecureuil62 a écrit:
Ok
Je pense que le premier sondage pourrait porter sur votre couleur préférée en bantam histoire de voir si tout le monde est du même avis.
Gipsy, l'avantage d'un sondage est d'avoir une vue simple et rapide sur une question de l'ensemble des membres du forum à l'inverse des posts.

Je pense qu'il faudrait mettre en ligne la question les 10 premiers jours du mois et la réponse ensuite le temps que l'on puisse en débattre.

Voila pouce bien


voilà un sondge auquel je ne trouve aucun interet. C'est juste une question de gout.... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonsoir, c est toujours delicat de répondre a une telle question, personnellment je ne vois pas l interet de connaitre qui aime ou n aime pas telle couleur, ca n apporte rien car ce n est qu une question de gout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de voir vos réponses et je ne comprend plus très bien l'intérêt d'un forum... Pour moi il faut le faire vivre. d'où l'intérêt d'y créer des rubriques "interactives" qui permettent les échanges. Cette question est à mon sens intérressante dans la mesure ou justement elle permet de connaître les préférences de chacun en matière de bdp.
On serait parfois etonné des réponses.
Bref.... si vous avez de meilleures idées je vous écoute :pale: colère colère Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas evident car un sondage il faut une question simple et sans ambiguité...sur ce coup là je seche....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi pas comme autre idée de sujet
"pourquoi elevez vous des volailles?"
avec comme choix de réponses: 1-pour les oeufs, 2-pour les expos ou la selection, 3-pour leur viande , 4-pour leur compagnie....

Qu'en pensez vous??

pouce bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...