nico62 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Vous qui êtes des acharnés d'expo Pouvez vous expliquer aux novices les bases en matière d'expo? Faut il s'inscrire? Est ce payant? Quels sont les règles à respecter? Faut il adhérer à un club? etc etc Merci Nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben111 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Pour participer à une exposition, tu n'es pas besoin d'être adhérent à un club. Pour participer tu dois remplir une feuille d'engagement, contactes la personne qui s'occupe de l'envoi des feuilles de l'exposition à laquelle tu souhaites participer. Participer n'est pas gratuit: tu payeras de 2.5 à 3.5 la cage plus des frais de secrétariat (en fait le catalogue-palmarès). L'inscription se fait en principe un mois avant la date de l'exposition, de toute façon tu auras la date de clôture sur ta feuille. Un conseil, n'envoies pas ta feuille en retard (bien que cela m'arrive parfois ) car faire un palmarès, les demandes aux ddsv demande du temps. Les règles sont simples: http://s.c.a.f.free.fr/reglement.html d'autres règles peuvent être ajoutées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Et pour ceux qui vont avoir la fléme d'aller sur le lien : Des animaux sains (pas de galle, pas de poux, pas de coryza....) des animaux bagués des animaux vaccinés (juste newcastle est obligatoire) des animaux toilétés Tu dois présenter le jour de l'enlogement de tes sujets ton attestation de vaccination qui te sera délivrer par ton véto en même temps que ton avccin Et parès ça roule Ah oui, le vaccin doit être fait 1 mois avant l'expo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droopy8677 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Je viens de me taper tout le réglement à lire et c'est trés instructif. Cependant pour la vaccination des sujets contre newcastle j'ai des questions: Julien tu dis que c'est le véto qui doit vacciner les poules 1 mois avant la date de l'expo, et je voudrais savoir si c'est le véto qui se debrouille pour trouver les vaccins de newcastle ou c'est à moi de les trouvés? A combien revient un vaccin? Une vaccination pour newcastle sert durant toute la saison des expos, ou elle est à renouveler avant chaque expo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2008 Pas obligé que se soit le véto qui te vaccine tes volailles, tu peux le faire toi meme mais il faut avoir un témoin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droopy8677 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 flo16 a écrit:Pas obligé que se soit le véto qui te vaccine tes volailles, tu peux le faire toi meme mais il faut avoir un témoin. ok merci donc les vaccins on les trouves ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vladimir 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 il faut un certificat du véto, si tu achète tes vaccins en pharmacie c'est pas bon. les vaccin injectable sont valables 1 an tu les commande chez ton véto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droopy8677 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 on peut les commander en petit nombres, ou c'est vendu en grande quantité??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 vous bousculez pas vous allez recevoir des trucs du CFBP a ce sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean1 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 quand? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 tu le sauras le moment venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2008 C'est par 1000 doses, je sais plus le prix ce doit etre dans les 35-40 euros mais le certificat du véto est obligatoire oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droopy8677 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 A ba voila une bonne nouvelle . Merci flo pour tes réponse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites