Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Julien Leconte-bantam-de-pekin

AUJOURD'HUI ET DEMAIN C'EST CHAT !!!

Messages recommandés

Et oui demain mardi comme chaque semaine dorénavant c'est le jour du chat par contre je ne serais pas là cry2
Ma fille est chez ses mes parents et je vais la chercher demain soir donc je ne pourrais être avec vous cry2
Donc soit je vous ouvre le chat à partir de 18h00 soit on recule d'un jour cette semaine, a vous de me dire clin d\'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pourquoi pas les 2 soirs pouce bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila aujourd'hui comme chaque mardi c'est chat mais comme je ne serais pas là ce soir je l'ouvre dès maintenant ce qui veut dire que vous pouvez vous y rejoindre quand vous le souhaitez clin d\'oeil

Néanmoins et toujours en raison de mon absence a titre exceptionnel nous organiserons 1 autre chat demain à 20h30 clin d\'oeil

Je vous conseille vivement d'être à nouveau présent demain car j'ai 1 excellente nouvelle/surprise a vous annoncer durant notre séance de chat clin d\'oeil

Bonne soirée et discutez bien clin d\'oeil

Julien salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais jeudi j'ai cour ...
Donc ben demain 20h00 .... Rolling Eyes lol!
Donc je serai pas longtemps ou pas la demain .... salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Je vous conseille vivement d'être à nouveau présent demain car j'ai 1 excellente nouvelle/surprise a vous annoncer durant notre séance de chat


Il faudra que cette nouvelle soit diffusée sur le forum car tout le monde n'a pas la possibilité de venir sur le chat aux jours et heures ou il est ouvert enfin je pense ... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est génial, j'etais pas dispos hier soir, je vais pouvoir me rattraper.... pouce bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ctof a écrit:
c'est génial, j'etais pas dispos hier soir, je vais pouvoir me rattraper.... pouce bien


ouaip mais t'as rien loupé hier soir ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
evidament ,strass il s'est fait cassé hier , alors c'est pour sa qu'il te dit que t'a rien loupé !
salut rire2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manue30 a écrit:
evidament ,strass il s'est fait cassé hier , alors c'est pour sa qu'il te dit que t'a rien loupé !
salut rire2




alors strass! tu t'es fait plier? rire2 rire2

racontez on veut savoir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...