Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Julien Leconte-bantam-de-pekin

Recrutement de modérateurs...

Messages recommandés

Bon bah je dirais que tout est dans le titre clin d\'oeil

Voila je lance une vaste campagne de recrutement de 2 ou 3 modérateurs rire2

Plus sérieusement il me faudrait des candidatures de membres pour devenir modérateur clin d\'oeil

En effet lorsque Jorsain et moi sommes absent, il peut se passer 1 peu tout et n'importe quoi et vous commencez maintenant à savoir que les "gros" débordement je ne suis pas pour, tant sur le forum lui même que lors des différentes séances de chat...

Le modérateur, comme son nom l'indique, a pour rôle de modérer les discussions houleuses voir même fermer 1 sujet si les avertissements ne portent pas leurs fruits, bannir 1 membre le temps de mon retour s'il a abusé de vulgarités ou d'attaques diverses...

Je pense qu'1 administrateur et 4 modérateurs permettra au forum de rester 1 lieu de détente où il fait bon vivre et ainsi restera toujours sous une petite surveillance toujours nécessaire clin d\'oeil rappelez vous de l'ouragan JM/Chloé Rolling Eyes ou de la tempête BANGO lors de notre dernière séance de chat Rolling Eyes

Voila vous connaissez maintenant le rôle d'un modérateur, a vous de voir si vous souhaitez vous investir 1 peu plus dans la vie de notre cher forum clin d\'oeil

Ah oui, point important, les postulant devront avoir au moins 18 plus vieux sera 1 plus lol! Et pour répondre de suite à tompous59, la raison en est que les plus agés sauront se faire respecter plus facilement et auront plus de facilité à prendre du recule en cas de conflit clin d\'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s_i tu veux tu sais que je suis toujours pret pour toi!

enfin pour faire avancer la bantam de pekin! sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai du rater l'épisode BANGO moi scratch
bref, j'aimerai bien postuler mais je crains que mon homme ne soit pas trop chaud, déjà que je passe une tite partie de la soirée sur le forum surch et c'est déjà trop pour lui calimero (ben oui des fois je dis rien mais je vous lis quand même lire ), donc passer modératrice, ça va coincer!
à propos du forum, ne vous fâchez pas si des fois je ne réponds pas de suite car je laisse la connection même si je fais autre chose et jette un coup d'oeil de temps en temps en passant devant le pc sourire mais je suis sûre qu'il y aura moult postulants salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ged81 a écrit:
s_i tu veux tu sais que je suis toujours pret pour toi!

enfin pour faire avancer la bantam de pekin! sourire

Moi je vote GREG !!! fete lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je me laisserai bien tenter.... mais je manque un peu de temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! lol!
C'est dommage christophe ,car un modérateur comme toi yen a pas non plus partout ! ..... Embarassed clin d\'oeil pouce bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tompous59 a écrit:
ques que j'ai dis de mal ? Embarassed Embarassed larme2



rien je crois que christophe exprime son émotion! clin d\'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi ça m'intéresserait mais je n'ai pas assez de temps pour ça ....dsl No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ged81 a écrit:
tompous59 a écrit:
ques que j'ai dis de mal ? Embarassed Embarassed larme2



rien je crois que christophe exprime son émotion! clin d\'oeil

Ok greg ! clin d\'oeil pouce bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le chaton pas de problème, chaque chose en son temps et puis tu es déjà bien présente et même sur le chat d'ailleurs pouce bien Et je félicite car notre chaton est loin d'être une grande bavarde à la base donc bravo mameselle bravo

Pour les autres, si j'ai décidé de lancer le recrutement pour plusieurs modérateurs c'est justement pour que l'un d'entre eux soit toujours là clin d\'oeil donc même si vous n'avez pas énormément de temps, vous passez au moins 1 fois par jour sur le forum donc si vous voyez quelques chose de suspect et que vous n'avez malheureusement pas le temps de gérer en direct, vous aurez la possibilité d'avertir l'administrateur et les autres modos par MP pour gérer le "soucis" clin d\'oeil

De plus nous rencontrons rarement des soucis donc c'est juste une question de sécurité clin d\'oeil

Je communiquerais les noms des nouveaux modos vendredi matin, ils auront eux même été informé la veille clin d\'oeil

Bonne journée à tous clin d\'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Embarassed Embarassed
bon sinon, moi ça bug un peu aujourd'hui, j'ai même pas les poules en haut de la page, et pis c'est quoi ce "portail" à côté de "forum" scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon je veux bien en faire partie, j'ai plus de 18 ans.....le double exactement.... affraid


non plus serieusement si je peux aider y a pas de problème, le seul truc c'est que je ne peux pas etre forcement tout les jours sur le forum, même si j'essaie!!!

alors si c'est bon pour toi....je suis dispo!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lechaton a écrit:
Embarassed Embarassed
bon sinon, moi ça bug un peu aujourd'hui, j'ai même pas les poules en haut de la page, et pis c'est quoi ce "portail" à côté de "forum" scratch


Oui y'a des bugs des fois pendant les mises à jours clin d\'oeil
je suis en train de créer 1 portail pour le forum clin d\'oeil
Suir ce portail vous aurez...... et bien vous verrez ça en temps voulu sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...