Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jerome01

Expo de Woincourt 2007

Messages recommandés

Bon tout d’abord je vais commencer par remercier Aymeric et tous les membres de la SAVM pour cette superbe expo.

Sincèrement Aymeric vous avez fait du beau et bon boulot !! pouce bien
Vivement dans deux ans !!

Je vais aussi remercier Seb car je n’ai pas eu l’occasion de le faire hier, le Romagnol est vraiment superbe , un vrai coup de cœur love eyes .

Nous avons eu la chance de croiser rapidement notre ami M loubet et sa chérie (qui partaient quand nous arrivions).

Nous avons aussi pu faire la connaissance de notre nouveau modérateur lecureuil62 (alias Kikinou) et de sa charmante compagne.
Pourquoi afflubler Lecureuil62 d'un p'tit surnom comme Kikinou ?? Et bien ne le dites à personne car cela pourrait nuire à sa crédibilité, mais notre ami à une poule qu’il a appelé Kikinou. Ce n’est pas mignon ça ?? Mais chut c’est un secret faut le dire à personne hein non !!

En tout cas ravi d’avoir fait votre connaissance et j’espère vous revoir très vite !!

Et puis je voulais publiquement féliciter notre Administrateur préféré pour ses excellents résultats (ouais je fais mon fayot et alors ?? mdr! )

Bon vous pourrez voir en détail tous les résultats en suivant le lien :
/resultats-et-photos-f5/woincourt-20-et-21-octobre-2007-t504.htm
Mais juste un p'tit mot pour vous dire que Ju a obtenu de très bons résultats ce week-end :
1 Grand prix d’expo avec une poule Bantam de pékin noire,
1 Px d’honneur avec un coq Bantam de pékin coucou (qui a aussi été élu meilleur sujet naine d’origine)
1 Px d’honneur avec un Lahore male Jaune cendré.

Il a aussi reçu un Grand Prix d’Elevage Volailles pour l’ensemble des sujets présentés.

Félicitations mon Zom je suis fier de toi !!

Bonne journée à toutes & à tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour lensemble des membres de la SAVM et a dans 2 ans dans la méme salle avec un plus grands nombres de championnat et espérant faire mieux niveau organisation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme t'en parles on aurait aimer y etre!!!
encore bravo à tous et bravo à notre chef qui voit là son travail récompensé!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore un grand bravo à tous nos amis du forum qui ont remportés de belles récompenses pour leur travail. J'ai enfin pu voir la qualité des bantams de notre chef et je peux vous dire qu'elles sont encore plus jolies qu'en photos!!! Ce n'est pas pour te mettre le stress ctof mais tu verras quand tu auras les tiennes... tuy vas être saut rouge
C'est en tout cas très gentil à notre juju de nous céder de si bon sujets car c'est encore plus encourageant pour la suite et au moins on sait que l'on démarre avec un peu d'avance

Jêrôme c'est quoi cette histoire de kiki machin chose oups

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonsoir, c est un vrai plaisir de lire ce que je viens de lire, d abord la reussite totale de Julien par la qualité de ses sujets, mais ils etaient parfaitement toilettés, ce qui est tres important .. et ensuite la générosité de julien a ceder de tres baux sujets a ses amis que vous etes, bravo Julien , c est vrament bien ce que tu fais la et je constate que tes amis te sont reconnaisants. bravo, bravo à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tU VAS PAS TE METTRE A PLEURER J'ESPERE?

EN ESPERANT QUE JEROME FASSE AUSSI BIEN AVEC CES COBAYES DANS 2 ANS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu plaisante Aymeric ??

Dans deux ans je raplique avec mes Cobayes, mes Lapins nains & mes Romagnols !!

mdr!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lecureuil62 a écrit:
Encore un grand bravo à tous nos amis du forum qui ont remportés de belles récompenses pour leur travail. J'ai enfin pu voir la qualité des bantams de notre chef et je peux vous dire qu'elles sont encore plus jolies qu'en photos!!! Ce n'est pas pour te mettre le stress ctof mais tu verras quand tu auras les tiennes... tuy vas être saut rouge
C'est en tout cas très gentil à notre juju de nous céder de si bon sujets car c'est encore plus encourageant pour la suite et au moins on sait que l'on démarre avec un peu d'avance

Jêrôme c'est quoi cette histoire de kiki machin chose oups



si tu savais j'en dors plus la nuit, je pense qu'a ça dingue

mais je voulais souligner une chose a propos de julien, il a l'honneteté et la gentillesse de nous ceder de tres bon sujets et c'est pas le cas de tout les eleveurs....je travaillerai avec le meme esprit, en essayant de tirer les chose vers le haut mais en toute simplicité!!! pouce bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
UNE QUESTION :

céder ça veut dire donner chez vous scratch

moi je croyais que c'était un mot gentil qui désignait vendre Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
strass fait pas semblant de pas comprendre....si tu preferes julien me vends ses poules, s'il les donnait ça ce saurait.....mais contrairement à d'autres eleveurs moins scrupuleux il vends de la bonne!!!! pétar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Strass65 a écrit:
UNE QUESTION :

céder ça veut dire donner chez vous scratch

moi je croyais que c'était un mot gentil qui désignait vendre Very Happy


céder: transférer la propriété d'une chose à une autre personne, vendre. Dictionnaire Larousse


lol! lol! lol! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Strass65 a écrit:
UNE QUESTION :

céder ça veut dire donner chez vous scratch

moi je croyais que c'était un mot gentil qui désignait vendre Very Happy



personnellement quand je dit ceder c'est juste pour dire que mes volailles vont aller de chez moi jusqu'a chez quelqu'un d'autre mais vendre ou donner ça ne se dit qu'entre lui et moi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as résond greg !
Tous le monde n'est pas oubligé de savoir si tu as donné ou vendu qqch .. non clin d\'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on a juste un peu plus de vocabulaire strass..... pétar sourire lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...