Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 non hier le Chat n'a pas été 1 grande réussite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2007 on sera plus en forme mardi prochain , j'espère!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Pour ma part je ne suis pas venu car nouveau job donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben111 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 alors le tchat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demuyter sebastien 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 oui le tchat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 comme chaque mardi on vous attend sur le chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ged81 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 pas moi! je vais au dodo! car demain 6h-17h non stop! et je pense que si le tchat reste le mardi soir je ne pourrais plus y aller car c'est mes horaire de tout les mercredi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Voila hier 1 nouvelle soirée Chat avec pas mal d'échanges poulailleux et pigeonneux des échanges de futurs élèves juges, discussions sur le futur club de la bantam... bref 1 bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben111 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Ce soir, c'est le tchat... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droopy8677 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 on fait comment pour aller sur le chat, et c'est de quel heure a uel heure???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben111 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 à partir 20h30 et il faut aller un bas du forum: tu auras un lien avec "rejoindre le tchat" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Le chat est ouvert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben111 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 ya personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechaton 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 j'y ai fais un ti tour hier mais désolée j'ai pas pu y retourner après car je suis un peu malade et me suis endormie tôt! ce sera pour la procaine fois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites