Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 ben a écrit: sujet italien Je ne connais et ne maitrise pa le frisé pour pouvoir me prononcer Néanmoins j'aime pas la crête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droopy8677 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Trés jolie, il ya du volume et du pompom à revendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ctof 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 le premier parquet de blanc est vraiment top, les bouffants, la poitrine... pour la frisé j'y connais pas grand chose,faut que je comble cette lacune d'ailleurs, mais elle a de beaux volumes....la crete par contre est pas terrible, meme si la photo ne permet d'etre tres precis! une interrogation les plumes de la queue, elles sont "tirbouchonnées" je trouve ça un peu bizarre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belette11 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 je veux les mêmes blanches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites